« Quelle c*nne ! » : Cyril Hanouna s’écharpe encore avec Géraldine Maillet
L’ambiance était tendue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Cyril Hanouna n’a en effet pas mâché ses mots face à Géraldine Maillet. L’échange houleux s’est intensifié entre l’animateur de C8 et sa chroniqueuse suite à leurs prises de positions divergentes.
Géraldine Maillet a commencé sa carrière en tant que mannequin dans les années 1990, posant pour des photographes renommés. À l’époque, la jolie brune a défilé pour des grands couturiers comme Yves Saint Laurent et Alexander McQueen.
Dans un tout autre registre, l’écrivaine a publié son premier roman, Une rose pour Manhattan, en 1999, marquant le début de sa carrière littéraire. Au fil des années, elle a écrit plusieurs livres, dont Presque Top Model qui lui a valu une reconnaissance plus large.
En 2012, elle passe derrière la caméra et réalise son premier long-métrage After, mettant en scène son amie l’actrice Julie Gayet. Depuis 2016, la scénariste de 52 ans est régulièrement présente autour de la table des chroniqueurs de TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8.
Cyril Hanouna s’acharne sur Géraldine Maillet
Romancière, réalisatrice, scénariste, chroniqueuse et ex-mannequin, l’acolyte de Valérie Bénaïm est sans nul doute une femme aux multiples casquettes. Et si elle enchaîne les projets professionnels, la maman de Mathilde, fruit d’une relation passée, consacre également du temps à sa famille.
En couple depuis plusieurs années avec Daniel Riolo, Géraldine Maillet semble plus heureuse et épanouie que jamais dans ses bras. À la maison, la belle-mère de Victoire et Merlin discute cependant très peu de football avec le journaliste sportif.
En revanche, la situation est bien différente sur le plateau de TPMP. S’il y a un sujet sur lequel Cyril Hanouna et sa chroniqueuse sont en total désaccord, c’est le football. Le premier est un grand ami de Nasser al-Khelaïfi et l’autre prend souvent la défense de Kylian Mbappé.
Le mercredi 27 novembre 2024, Baba est notamment évoqué l’analyse de Samir Nasri concernant la direction de club parisien.
D’après l’ex-star de l’OM, Luis Enrique ne doit pas endosser la responsabilité des erreurs de recrutement commises par Luis Campos, le directeur sportif du PSG.
Une appréciation très avisée d’après le patron de TPMP. De son côté, Géraldine Maillet a dénoncé les commentaires insultants des supporters du Bayern Munich à l’égard de président du PSG.
Il n’en fallait pas plus pour que le papa de Lino et Bianca monte au créneau. D’après Cyril Hanouna, personne ne l’apprécie au Parc des Princes.
« Si vous avez de la peine, ne parlez pas de ce club, ce club ne vous aime pas »
Et Géraldine Maillet a alors demandé :
« Et l’équipe de France, elle est faite pour être appréciée par tout le monde ! »
Ce à quoi le trublion de C8 a répondu :
« Et l’équipe de France ne vous aime pas non plus, sachez-le ! Je vous le dis, les joueurs la détestent et tout le staff la déteste »
Le patron de TPMP en remet une couche
Loin de décolérer, Cyril Hanouna a, dans la foulée, lancé un petit sondage improvisé pour savoir le nombre de personnes qui n’apprécient pas Géraldine Maillet. Une personne proche des Bleus lui a alors envoyé un message.
Un texto que l’intéressé s’est empressé de montrer à Bernard Montiel. « Regarde, il dit quelle c*nne ! », a-t-il lu amusé. Géraldine Maillet n’a cependant pas apprécié ce commentaire et a essayé de se défendre.
Seulement, le patron de TPMP est bien décidé à se moquer d’elle. Et comme à l’accoutumée, il a eu le dernier mot.