Cyril Hanouna dévoile le nom du chroniqueur TPMP le mieux payé et ça va vous surprendre !
La dernière de TPMP a rameuté des millions de téléspectateurs sur C8, l’occasion pour Cyril Hanouna de dévoiler quelques secrets.
TPMP : Une dernière aux petits oignons
Trois millions de téléspectateurs ! C’était un carton plein pour la dernière de TPMP sur C8. Une émission à la fois redoutée et très attendue par les téléspectateurs qui s’impatientaient de découvrir les nombreuses surprises évoquées par Baba. Et ils n’ont pas été déçus. Entre happenings, révélations et émotions, la soirée fut trépidante aux côtés de Cyril Hanouna, ses équipes et leurs guests.
Pour l’occasion, on a pu apercevoir de personnalités telles que Nabilla et son mari Thomas, mais aussi retrouver d’anciens chroniqueurs comme Jean-Luc Lemoine.
L’animateur a également profité de la dernière de TPMP pour faire quelques confidences. Ainsi, face aux chroniqueurs très attentifs et au public, il a dévoilé le nom du chroniqueur le mieux payé de l’émission. Un aveu qui n’a pas manqué de surprendre…
Raquel Garrido sous le feu des critiques
Pour cause, ce n’est autre que Raquel Garrido ! L’ancienne élue insoumise qui un temps occupé le poste de chroniqueuse dans les rangs de TPMP. Alors que les estimations des salaires par émission oscillent entre 250 et 1 000 pour les chroniqueurs, cette dernière aurait perçu pas moins de 2 000 euros en facture. Des chiffres qui ont fait bondir ses comparses.
Il faut dire que la fidèle Isabelle Morini-Bosc déclarait ne toucher que 500 euros par jour de présence. Un chiffre à peu près équivalent pour Gilles Verdez qui percevrait 600 euros, tandis que Jean-Michel Maire s’en tire un peu mieux avec 1 000 euros par émission.
La nouvelle n’a évidemment pas tardé à s’ébruiter sur les réseaux sociaux, où les réactions offusquées ne se sont pas fait attendre. « Sauvons les pauvres gens qu’elle disait à LFI et taxons les riches », commente un utilisateur X. « Deux poids deux mesures. Capitaliste en privé et Lfiste en public », renchérit un autre. Bref, les critiques à l’encontre de l’avocate et son parti s’enchaînent.