Cyril Hanouna déjà de retour : cette émission qu’il prépare sur C8
Cyril Hanouna ne chôme pas. Alors que l’animateur présente l’émission Touche pas à mon poste depuis 12 ans déjà, il semble se rapprocher de plus en plus de la politique.
En effet, pour les élections législatives, il n’a pas hésité à virer Sophie Davant de sa case sur Europe 1 pour sa nouvelle émission consacrée au scrutin. Mais ce n’est pas son seul projet. Selon les informations de WeClap, il prépare un tout nouveau programme sur C8.
Mbappé : Hanouna le recadre fort en direct Mbappé : Hanouna le recadre fort en direct
Cyril Hanouna et son nouveau programme sur Europe 1
Cyril Hanouna a récemment fait un retour remarqué sur les ondes de la radio. Jeudi 13 juin 2024, l’animateur de Touche pas à mon poste a dévoilé une nouvelle émission sur Europe 1 intitulée On marche sur la tête, diffusée chaque après-midi entre 16h et 18h.
Ce retour marque la première apparition de Cyril Hanouna sur la station depuis la fin de son émission Les Pieds dans le plat il y a tout juste huit ans. Son retour n’a pas été sans conséquences, provoquant le départ précipité de Sophie Davant, l’ancienne animatrice de la tranche horaire, présente depuis septembre avec son émission Sophie et les copains.
Pour cette nouvelle émission, l’animateur s’est entouré de ses fidèles complices de TPMP, notamment Gauthier Le Bret, Valérie Bénaïm, Raymond Aabou et Géraldine Maillet, pour offrir aux auditeurs une émission autour des futures élections législatives, mais avec une pointe d’humour.
Il prépare une émission sur C8
Mais la radio n’est pas le seul nouveau projet de Cyril Hanouna. Il a s’apprête à reprendre les commandes de l’émission Face à Baba sur C8. La société WeClap, responsable de la gestion du public, a annoncé le 19 juin que l’émission reviendrait à l’antenne le mercredi 26 juin 2024 à 19h30.
Face à Baba est une émission où Cyril Hanouna reçoit des personnalités au cœur de l’actualité pour des débats animés et interactifs. Le thème de cette prochaine émission sera bien évidemment les élections législatives, un sujet qui promet des échanges passionnés, à seulement quatre jours du premier tour.
Durant cette émission, les personnes présentes dans le public peuvent intervenir pour réagir ou encore poser leurs questions aux personnalités politiques sur le plateau.