Cyril Hanouna : cette candidate à la présidentielle refuse de participer à « Face à Baba » (vidéo)
Dans TPMP du lundi 17 janvier, Cyril Hanouna a révélé qui est la seule candidate à la présidentielle qui ne souhaite pas participer à son émission politique : « Face à Baba ». Découvrez de qui il s’agit dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : « Moi, j’habite pas dans un HLM depuis 20 ans ! Alors que je suis député ! » : Échange tendu entre Zemmour et Alexis Corbière dans Face à BaBa (vidéo)
Une candidate à la présidentielle à refusé l’invitation de Cyril Hanouna
Afin d’aider les Français à choisir le candidat à la présidentielle qui leur correspond, Cyril Hanouna a lancé son émission politique « Face à Baba ». La star de C8 et plusieurs intervenants, interrogent les candidats un à un sur leur programme. Toutefois, l’animateur a révélé que la candidate socialiste, Anne Hidalgo, est la seule à avoir refusé l’invitation.
Mais il ne perd pas espoir et tente de la convaincre avec humour : « Sachez que si Anne Hidalgo veut venir, je lui mettrai à disposition deux Vélib, un pour elle et un pour un accompagnateur. J’organiserai également des travaux au sein de l’établissement pour qu’elle ne se sente pas complètement dépaysée, donc il y a aura un mec avec un marteau-piqueur. Et je la mettrai dans cette émission au sein d’un couloir de bus ».
>>> À lire aussi : TPMP : Qui est le chroniqueur le mieux payé ? Cyril Hanouna donne enfin un nom
Cyril Hanouna lance une pique à Anne Hidalgo
Le premier invité était Éric Zemmour le 16 décembre dernier et avait rassemblé pas moins de 2,2 millions de téléspectateurs. Face à ce succès, Cyril Hanouna a d’ores et déjà choisi son prochain invité pour l’émission du 27 janvier prochain : il s’agit de Jean-Luc Mélenchon.
Le présentateur de TPMP est ravi de l’engouement pour son émission : « Tous les candidats, à part pour l’instant le candidat du PS, vont participer à Face à Baba. Merci à eux d’ailleurs, que ce soit Valérie Pécresse ou Marine Le Pen. On attend de savoir aussi si le président sortant va se présenter ou pas ».
>>> À lire aussi : Jean-Luc Mélenchon invité dans « Face à Baba » le 27 janvier ! Ça promet…