Cyril Hanouna vient en aide à un SDF : Son geste incroyable pour Patrick qui vit dans sa voiture
Ce mercredi 17 janvier, Cyril Hanouna recevait Patrick dans l’émission Touche pas à mon poste. Ce chauffeur de bus de 57 ans est devenu SDF et vit dans sa voiture depuis plus d’un an. Touché par son histoire, l’animateur de C8 a réalisé un geste incroyable.
À lire aussi : « Elle est en cavale » : Cyril Hanouna pulvérise Anne Hidalgo
Le témoignage bouleversant d’un SDF dans TPMP
Alors que la France est touchée par une importante vague de froid, la situation est particulièrement inquiétante pour les SDF. Ils sont plus que n’importe qui exposés aux basses températures, qui peuvent malheureusement être fatales pour eux. Depuis le début de l’année, quatre ont déjà perdu la vie.
Ce mercredi 17 janvier, Patrick, un SDF vivant dans sa voiture depuis plus d’un an, est venu témoigner dans l’émission TPMP. Cet homme de 57 ans, chauffeur de bus, explique avoir perdu son logement à la fin de l’année 2022, à cause de sa compagne. Cette dernière détournait l’argent du loyer qu’il lui donnait.
Après le départ de sa compagne, la situation va rapidement virer au cauchemar. Les huissiers débarquent à son domicile pour lui réclamer 20 000 euros d’impayés. Patrick tombe alors de haut et se retrouve rapidement dans une situation dramatique.
À lire aussi : Cyril Hanouna en couple ? L’animateur de TPMP vient de donner un gros indice
Cyril Hanouna vient en aide à Patrick
Depuis ce jour, ce chauffeur de bus dort dans sa voiture. Le témoignage de Patrick a ému aux larmes tout le plateau de TPMP et notamment Cyril Hanouna, qui officiera désormais le week-end. L’animateur s’est alors montré très généreux en faisant un incroyable cadeau à ce SDF de 57 ans.
« Ce soir, j’aimerais vous proposer une petite aide, un petit coup de pouce. Je me suis permis de réserver pour vous, un hôtel jusqu’au mois de mai. Vous allez être très très bien, avec le petit-déjeuner tous les matins », a déclaré l’animateur.
Patrick pourra donc désormais dormir au chaud et profiter du confort d’un établissement 4 étoiles. Une annonce à laquelle ce chauffeur de bus ne s’attendait pas. Le quinquagénaire a fondu en larmes sur le plateau avant de remercier Cyril Hanouna.
À lire aussi : « Au revoir » : Cyril Hanouna tacle Bruce Toussaint et sa matinale sur TF1 et ça ne passe pas