Cyril Féraud (39 ans) son échange tendu avec une candidate dans Slam : « Virez-le du plateau..
Dans le dernier épisode de l’émission Slam, le présentateur Cyril Féraud a fait face à la virulence d’une candidate qui a carrément demandé qu’il soit « viré » du plateau.
Cyril Féraud annonce qu’il quitte l’émission Slam
Cyril Féraud, âgé de 39 ans, est un animateur de télévision désormais très connu par le public. Depuis 2008, il est employé chez France Télévisions, sur France 2 et France 3. Nous l’avons vu pour le jeu Quiz des Champions, mais aussi pour Duels en familles et l’émission Slam.
Slam est une émission très populaire dans le paysage médiatique française. « Trois candidats s’affrontent sur des grilles de mots fléchés qu’ils tentent de remplir en trouvant les réponses aux définitions proposées », explique France Télévisions.
« Mais pour avoir accès aux définitions, les candidats doivent d’abord répondre à des questions qui ont une caractéristique bien particulière : la réponse est toujours une lettre », lit-on aussi sur le site officiel.
Cyril Féraud présente le programme depuis ses débuts, bien qu’il compte quitter le programme. L’animateur a d’ailleurs repris récemment une autre émission France 2, très connue, Tout le monde veut prendre sa place.
Pour reprendre l’animation de Slam, il sera remplacé par Théo Curin à partir de la rentrée de septembre 2024. Jusque-là, il garde donc son rôle.
Le retour de Marie-Jeanne dans l’émission
Récemment, il était néanmoins à l’antenne pour présenter Slam et lors d’un nouvel épisode, nous avons eu la chance de voir le retour de la candidate Marie-Jeanne. La championne était en quête d’une troisième victoire.
Mais, lors de cette émission, Marie-Jeanne et Cyril Féraud ont eu un débat animé. Sur le thème du week-end de Pâques, Marie-Jeanne s’est montrée un peu fatiguée lors de cette émission. C’est là que l’animateur a suggéré que cette fatigue était due à une surconsommation de chocolat de Pâques.
La championne a nié et a même déclaré ne pas aimer le chocolat. Néanmoins, elle a quand même admis aimer le chocolat blanc. Une révélation qui a été remarquée.
« Virez-le du plateau »
Celui qui a déjà été giflé par l’un des candidats de Duels en familles n’était vraiment pas d’accord. Il a déclaré trouver le chocolat blanc écœurant. « Virez-le du plateau », a alors lancé la championne avec ironie.
Finalement, la championne a été éliminée en demi-finale par Antoine. Et l’animateur est resté en très bons thermes avec la championne. D’ailleurs, Marie-Jeanne fait partie des candidats les plus appréciés du public.
Décidément, il s’en passe des choses dans l’émission Slam. Dernièrement, en pleine émission, un candidat a donné une réponse choquante et raciste qui a beaucoup fait réagir aussi.