Cristina Cordula : fâchée avec le père de son fils ? Elle répond sans filtre !
Cristina Cordula vient d’accorder une longue interview à PurePeople. La jeune femme se confie sans filtre sur sa vie privée et plus précisément sur le père de son fils, Enzo. L’animatrice phare des Reines du Shopping revient pour la première fois sur leur relation.
>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s’en prend violemment au copain d’une candidate !
Une semaine particulière
L’émission Les Reines du Shopping vit aujourd’hui une semaine assez particulière. Et pour cause, pour la première fois en dix ans d’émission, le public peut désormais voter pour la tenue de sa candidate préférée. Une nouvelle fonctionnalité qui risque de vivement changer les règles.
Et pour cause, certains internautes déploraient parfois le vote de Cristina Cordula ou des concurrentes, donnant lieu à des situations injustes. À l’occasion de cette semaine spéciale, l’animatrice a accordé une interview à PurePeople.
En plus de sa carrière à la télévision, la jeune femme a accepté de se confier sur sa vie privée. Et plus précisément sur sa relation avec le père de son fils, Enzo, qu’elle n’hésite pas à afficher sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Cristina Cordula : sa dernière tenue ne passe pas DU TOUT ! (vidéo)
Cristina Cordula se confie
Pour la première donc Cristina Cordula aborde le sujet. Non pas par pudeur, mais parce qu’« on ne me l’a jamais demandé de toute ma carrière ». Elle a ensuite déclaré : « Le père de mon fils est une personne avec qui je m’entends très très bien, c’est un homme formidable. Il est marchand de biens, il est très sympa quoi, c’est mon pote, il est drôle, c’est un super bon père, il a toujours été présent, je n’ai rien à dire vraiment. Mon fils a un très bon père« .
Mais la jeune femme a préféré garder l’identité du père de son fils secrète.
>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate se dénude en plein défilé ! Cristina Cordula sous le CHOC