« Je m’en fiche qu’il se prenne quelque chose dans les fesses » : Une chroniqueuse de TPMP dérape sur Gabriel Attal
Après le dérapage de Juan Branco au sujet de Gabriel Attal et d’Olivier Veran, une chroniqueuse de Touche pas à mon poste évoque à nouveau l’homosexualité du Premier ministre et se fait virer du plateau.
A lire aussi : Gabriel Attal a été en couple avec une célèbre chanteuse française : elle balance sur leur relation (vidéo)
Gabriel Attal ouvertement homosexuel
Depuis ce 8 janvier 2024, Gabriel Attal est le nouveau Premier ministre. Le jeune politicien de 34 ans fait partie des personnalités publiques préférées des Français. Et depuis sa nomination, son nom est sur toutes les lèvres.
Il était justement le sujet principal de la dernière émission de TPMP diffusée ce 10 janvier. Alors que les chroniqueurs évoquaient leurs avis sur le nouveau bras droit d’Emmanuel Macron, l’une d’eux a complètement dérapé.
En effet, Polska est connue pour ses polémiques et pour son travail dans le X. Mais, elle est aussi depuis peu chroniqueuse dans TPMP. Sauf que cette fois, Cyril Hanouna a eu l’air d’un peu regretter son choix.
A lire aussi : Gabriel Attal nommé Premier ministre : Voici son incroyable salaire
Polska se fait virer du plateau de TPMP
Pourquoi ? Polska a eu des propos très osés au sujet de Gabriel Attal. Ouvertement homosexuel, ou au moins bisexuel, le Premier ministre est très ouvert sur le sujet.
Et c’est justement de cela qu’a parlé Polska en direct à la télévision mais de manière très peu fine. « Moi, je m’en fiche qu’il prenne quelque chose dans les fesses tant que c’est un bon ministre » , a-t-elle balancé.
« Tu sors ! Ne rigolez pas de ça » , a réagi Cyril Hanouna qui l’a finalement viré du plateau. Le compagnon de Stéphane Séjourné, Gabriel Attal, réagira-t-il à cette tentative d’humour ?
A lire aussi : Gabriel Attal : Cette étonnante vidéo du Premier ministre à 9 ans refait surface