Christophe Dechavanne en plein scandale : Son comportement dénoncé par d’anciens collègues
En ce moment, l’acolyte de Léa Salamé dans Quelle époque sur France 2 est au plus mal. Effectivement, Christophe Dechavanne fait face à un scandale et à des accusations terribles de la part d’anciens collègues.
A lire aussi : « C’est quelqu’un de colérique » : Christophe Beaugrand balance sur Denis Brogniart
Christophe Dechavanne, odieux au travail ?
Très peu de temps après s’être exprimé à cœur ouvert sur son avenir, l’ex-présentateur de La Roue de la Fortune est dans de beaux draps.
En effet, le binôme de Léa Salamé dans Quelle époque est visé par de nombreuses accusations de la part d’anciens collègues. Des ex-collaborateurs qui ont pointé du doigt son comportement derrière l’écran de télévision.
Ce vendredi 9 février, L’Obs a publié plusieurs témoignages édifiants et troublants au sujet de l’attitude de Christophe Dechavanne. Une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait.
« Il parle mal, peut siffler les gens, blesser en se moquant méchamment, être acrimonieux, hurler, car il ne peut pas avoir tort. Et le lendemain, il apporte des fleurs, des cadeaux. Ça finit par rendre fou », a par exemple révélé un témoin anonyme.
A lire aussi : « Ce n’est pas un monstre » : Jeanfi Janssens défend Stéphane Plaza
« Il m’a traumatisé » : un ex-collègue balance !
Le présentateur de 66 ans serait aussi particulièrement « odieux », selon un autre ex-collaborateur. « Il était odieux avec le petit personnel et il y avait de grosses tensions sur le plateau », explique-t-il.
« Quand, par hasard, j’entends le générique, j’en suis malade, ça me fait une décharge d’électricité. Il m’a traumatisé« , a ajouté le témoin. Resté anonyme, il s’agirait d’un ancien chroniqueur de Coucou.
De terribles accusations qui arrivent très peu de temps après celles proférées contre Stéphane Plaza. De son côté, Christophe Dechavanne n’a pas encore réagi publiquement.
Notez qu’il n’est pas le seul présentateur à être accusé d’avoir un mauvais comportement au travail. C’était aussi le cas avec Denis Brogniart de Koh-Lanta.
A lire aussi : Karine Le Marchand : elle fond en larmes sur le plateau de Quelle époque ?