« Elle était choquée »: le patron du kebab qui a recueilli la joggeuse témoigne dans TPMP
Ce mercredi 10 novembre 2021 dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna recevait le patron du kebab qui a recueilli la jeune joggeuse de 17 ans portée disparue en Mayenne depuis lundi 8 novembre 2021. Il s’est confié sur l’état d’esprit de l’adolescente.
>>> À lire aussi : TPMP : la métamorphose physique de Kelly Vedovelli fait halluciner les internautes (Photo)
Une issue positive
Ce lundi 8 novembre 2021, l’information faisait la Une des médias. Une jeune joggeuse de 17 ans était partie courir vers 16 heures. Après plusieurs heures, elle n’était toujours pas rentrée, ce qui a évidemment inquiété ses proches. Son père a alors décidé de faire le chemin qu’elle a l’habitude de faire en courant.
C’est alors qu’il a découvert le pire. Sur le tracé, il a retrouvé ses écouteurs, son téléphone et sa montre GPS recouverts de sang. Il a immédiatement prévenu la gendarmerie et près de 120 gendarmes se sont mobilisés afin de retrouver la trace de la jeune adolescente.
Après presque 24 heures d’angoisse, elle a été retrouvée mardi 9 novembre 2021 dans la soirée. Elle s’est présentée elle-même dans un kebab de la ville.
>>> À lire aussi : « Vous n’avez pas honte de médiatiser ces délinquants ? » : Les internautes furieux après la venue des Daltons dans TPMP ! (vidéo)
Le patron du kebab témoigne dans TPMP
Ce mercredi 10 novembre 2021, Cyril Hanouna recevait dans Touche Pas à Mon Poste le témoignage de Guven, le patron de l’établissement. Il s’est confié sur ces quelques minutes et comment cela s’est déroulé.
« Il était un peu plus de 20 heures, 20h10 environ… J’étais avec un client, j’étais en train de prendre la commande d’un client, la routine. J’avais deux-trois clients qui étaient devant. Elle est arrivée au niveau de la vitrine, elle a posé sa main contre la vitrine (…) Elle a dit à une des clientes que c’était elle. Et en fait, c’est une cliente qui me l’a dit, qui est rentrée dans la boutique en me disant : ‘C’est la jeune fille qui a disparu, elle est ici.’ Donc on l’a pris aussitôt dans la boutique » commence-t-il par expliquer.
Il poursuit en expliquant que la jeune femme était totalement choquée, qu’elle a expliqué qu’elle se serait enfuie de la voiture de son ravisseur. Frigorifiée, Guven lui a ensuite donné un gilet et l’a placé à l’arrière de la boutique en attendant l’arrivée des gendarmes.
"Je n'ai parlé à personne"
Guven, le patron du kébab qui a recueilli la jeune fille disparue en Mayenne témoigne en exclusivité dans #TPMP ! pic.twitter.com/x91lnFJMrE
— TPMP (@TPMP) November 10, 2021
>>> À lire aussi : Jeff Panacloc « défoncé » sur le plateau de TPMP : les fans très inquiets (vidéo)