Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’ai pensé à faire de la chirurgie esthétique » : Une candidate de Koh-Lanta se retrouve défigurée avec une bouche énorme

Publié par Romane TARDY le 08 Juin 2022 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Koh-Lanta, le Totem maudit diffuse ses derniers épisodes. Ce mardi, on a pu découvrir le nom des finalistes et assisté à des épreuves mythiques. Ambre a malheureusement eu un petit souci dans la nuit. En effet, elle s’est retrouvé la bouche totalement gonflée à cause d’une piqure d’insecte. Toutefois, elle a préféré en rire.

Ambre voit sa bouche doubler de volume !

Après des rumeurs de relation sexuelle dans l’aventure avec Bastien, Ambre a été exposée à une histoire d’un ordre tout autre. En effet, la candidate s’est réveillée mal en point. Elle avait la lèvre inférieure gonflée : elle avait doublé de volume. La jeune femme se sentait totalement défigurée, déjà qu’il n’est pas évident de rester féminine dans Koh-Lanta.

Vu l’ampleur de la piqure, les candidats pensent qu’il s’agit d’une araignée plutôt que d’un moustique. Les bêtes sont très nombreuses sur le camp. « Je commence à me baver dessus » , a ajouté l’aventurière gênée.

La vidéo du jour

Un sosie de Maeva Ghennam ?

On ne va pas se mentir, sa bouche gonflée fait bien penser à celle des stars qui font des injections. Ambre, elle-même, a fait la comparaison. Elle a préféré prendre ce problème avec humour : « J’ai pensé à faire de la chirurgie esthétique, mais mes trois camarades m’ont dit que ça ne m’allait pas » . Jean-Charles n’a pas hésité à se moquer de la jeune femme en lui indiquant qu’il voterait pour la personne la plus défigurée.

Finalement, rien de grave, Ambre n’a pas eu besoin d’intervention médicale contrairement à Olga qui s’est foulé la cheville après une épreuve.

Les internautes y sont également allés fort dans leurs commentaires. Maeva Ghennam a même été citée en comparaison.

D’autres ont bien remarqué que la situation a fait rire Jean-Charles. L’aventurier a une dent contre Ambre depuis qu’elle l’a envoyé en duel éliminatoire.

Une comparaison avec un autre candidat a été plutôt bien trouvée. Franck avait au début de l’aventure dû recracher massivement un aliment non comestible.

A la fin de l’émission, Bastien a remporté l’épreuve d’immunité et s’est ainsi directement hissé en finale. Pour la course d’orientation, il sera aux côtés d’Ambre, de Jean-Charles, de François et de Géraldine qui ont réussi à passer le conseil avec succès au détriment d’Olga.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

La semaine prochaine, c’est l’heure de l’épreuve mythique. Les 5 aventuriers s’affronteront lors de la terrible course d’orientation. Inédit, quatre d’entre eux pourront monter sur les poteaux. Les deux derniers épisodes s’annoncent palpitants et cette année on devrait avoir un gagnant.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.