Chasseurs d’appart : un candidat fait une blague très douteuse à sa compagne ! (Vidéo)
Mardi 18 août, Stéphane Plaza présentait son nouveau numéro de Chasseurs d’appart, diffusé sur M6. Mais lors d’une visite, un candidat va faire une drôle de blague, qui contre toute attente, a séduit sa compagne. Découvrez la vidéo et l‘article ci-dessous :
Un candidat rivalise avec Stéphane Plaza
Ce mardi 18 août c’était au tour de Mélissa et Romain de trouver la maison de leur rêve. Les jeunes amoureux sont visiblement très taquins. À 25 et 26 ans, ils souhaitent trouver une maison idéale dans la région lyonnaise. En effet, ensemble depuis six ans et demi, le couple a un nouveau projet sur l’avenir. Ils souhaitent agrandir leur famille, d’où leur déménagement pour un bien d’au moins 90 m2. Les trois agents immobiliers ont donc eu la lourde tâche de trouver la maison qui conviendrait aux candidats de Chasseurs d’appart. Une maison qui doit répondre à tous les critères pour qu’ils puissent y fonder leur famille.
Comme le veut l’émission, Stéphane Plaza n’est jamais très loin. En effet, celui-ci observe de loin chaque visite immobilière. Mais lors de cette visite, il a pu se rendre compte qu’il avait du souci à se faire. Effectivement, le candidat Romain s’est révélé être un redoutable concurrent en matière de blagues. Le célèbre agent immobilier est bien connu pour sa maladresse et son humour légendaire. Mais dans cet épisode on a pu découvrir que Stéphane Plaza n’était pas le dernier lorsqu’il s’agit de faire une blague douteuse.
À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : face à la polémique, Nagui s’excuse ! (VIDÉO)
Une blague douteuse
Mais le candidat Romain risque de lui faire de l’ombre. En effet, tout est parti d’une blague lancée lors de la première visite d’un bien. Mélissa et Romain découvrent alors le jardin, mais quelque chose les dérange. Le jeune homme de 26 ans, explique qu’il a « un seul petit bémol » . Le problème de cette maison est les lignes à haute tension qui passent au-dessus de leurs têtes. Même si l’agent immobilier a tenté de le rassurer, le jeune électricien n’a pas était convaincu. Néanmoins, cela l’a inspiré pour une drôle de blague. « C’est plus pour les ondes que pour les coups de foudre. Le coup de foudre je l’ai déjà eu… », lance-t-il en attrapant sa compagne par la hanche. Même si celle-ci semble peu convaincue par cette déclaration d’amour, cela a quand même eu son petit effet. En effet, quelques secondes après, face caméras, les deux tourtereaux échangent un tendre baiser.
À lire aussi : Chasseurs d’appart’ : une candidate dézingue la demande en mariage de son conjoint (Vidéo)