« Cette dame a pris ma place » : Kelly Vedovelli (TPMP) trahie par Cyril Hanouna, il s’explique
Présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 14 mai dernier, Kelly Vedovelli a tenu à mettre les choses au clair avec Cyril Hanouna. La chroniqueuse a ainsi évoqué une trahison de la part de son patron.
Recrutée en 2017 par Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli a, dans un premier temps, tenu le rôle d’ambianceuse musicale. Et très vite, la star du clip Bella de Gims a su se faire une place au sein de la joyeuse bande de Touche Pas à Mon Poste. Outre sa beauté indéniable, ses prises de position ont séduit son patron, ses collègues et de nombreux téléspectateurs de C8.
Au fil des années, l’ex-mannequin et DJ française est ainsi devenue l’une des figures emblématiques du célèbre talk-show. Et à l’instar des autres chroniqueurs, la jeune femme de 34 ans souhaite désormais donner un nouveau souffle à sa carrière à la télévision. Le trublion du PAF devait d’ailleurs lui confier les commandes d’une autre émission. Seulement, il n’aurait pas tenu sa promesse.
Kelly Vedovelli en veut à Cyril Hanouna
Voilà déjà plusieurs années qu’elle a rejoint l’équipe de TPMP. Et à en croire les rumeurs persistantes qui circulent, la séduisante chroniqueuse entretiendrait une relation plus que professionnelle avec son patron. Ni l’un ni l’autre n’ont pourtant laissé filtrer la moindre information sur celle-ci. En effet, ils n’ont jamais révélé la vraie nature de leurs rapports.
Apparemment, ils seraient partis ensemble en vacances en Corse, l’année dernière. Par ailleurs, Cyril Hanouna aurait annoncé à Kelly Vedovelli qu’elle serait à l’animation d’une nouvelle émission avec Bernard Montiel. Toutefois, le jour tant attendu par sa protégée n’est pas encore arrivé. Alors qu’elle trépignait d’impatience de collaborer avec son collègue, la charmante trentenaire vient d’apprendre une mauvaise nouvelle.
Visiblement déçue, Kelly Vedovelli a donc demandé des explications à Cyril Hanouna en début d’émission, mardi dernier. « Je me sens un peu trahie depuis hier. Je suis hyper choquée », a-t-elle commencé. Et de poursuivre :
« J’y crois quand on me dit des trucs. Et j’ai entendu dans l’année que j’allais avoir des choses professionnelles avec Bernard Montiel, qu’on allait animer des choses ensemble. J’étais ravie, parce que c’était mon rêve. Bernard je l’aime trop et ce serait trop génial. Et hier, je vais sur Twitter. Je vois une photo de ce gugus avec une meuf que je ne connais pas »
« Je pensais qu’elle avait oublié »
Dans un premier temps, Cyril Hanouna a recadré sa chroniqueuse après ses propos sur son amie. Loin de se défiler, Kelly Vedovelli a rétorqué : « On peut dire que cette dame a pris ma place ? ». Dans la foulée, Baba a expliqué qu’Isabelle Morizet alias Karen Cheryl animait Les Grands du rire sur France 3. Et qu’il souhaitait « renforcer encore plus la grille du week-end ». Le producteur lui avait donc promis qu’elle animerait la même émission sur C8.
De son côté, Valérie Benaïm a demandé à son patron pourquoi il avait dans ce cas parlé de ce projet à Kelly Vedovelli. Ce à quoi l’intéressé a répondu : « Je pensais qu’elle avait oublié que je lui avais dit ça, mais elle a une excellente mémoire. Le problème a été là ». L’animateur de C8 a toutefois précisé qu’il a de « gros projets » pour la jolie blonde. Cette dernière devra donc s’armer d’un peu de patience. Affaire à suivre !