« C’était nul » : Kelly Vedovelli tacle Cyril Hanouna en direct
Alors que Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste, Kelly Vedovelli a donné un avis bien tranché sur une séquence de l’émission.
À lire aussi : « Je l’embrasse » : Échange intime entre Kelly Vedovelli et la sœur de Cyril Hanouna, le présentateur jaloux ?
Après plus d’un an à officier en tant que DJ de l’émission de C8, Kelly Vedovelli a finalement rejoint la table des chroniqueurs en 2019. Bon nombre de téléspectateurs se retrouvaient en effet dans ses prises de parole. Du coup, Cyril Hanouna a décidé de l’intégrer à la joyeuse bande. Depuis, la jolie blonde de 33 ans est devenue l’une des figures emblématiques du célèbre talk-show.
À l’instar des autres chroniqueurs de TPMP, elle défend ses opinions avec beaucoup de conviction. Il lui arrive ainsi de s’écharper avec ses collègues ou encore les invités. La jeune femme tient également à son droit ne pas être du même avis que le trublion du PAF. Ce dernier en a récemment fait les frais.
Cyril Hanouna lance un nouveau jeu dans TPMP
Le 26 février dernier, Baba était de retour aux affaires après avoir présenté sa nouvelle émission Face à Hanouna ce week-end. Sur le plateau de TPMP, l’animateur de C8 a notamment reçu Alexandre Benalla, l’ancien responsable de sécurité du président Emmanuel Macron. Il est venu évoquer l’altercation entre les paysans et les forces de l’ordre au salon de l’agriculture.
L’agriculteur Pierre-Guillaume s’était aussi exprimé dans le talk-show. Avant de recevoir ses invités, Cyril Hanouna a toutefois parlé des émissions diffusées sur les chaînes concurrentes. The Voice ou encore Danse avec les stars n’ont pas trouvé grâce à ses yeux. En revanche, il semble être fan du jeu télévisé de France 2 baptisé 100% logique.
Baba a d’ailleurs pris pour habitude de tester la logique de ses chroniqueurs en les questionnant sur les derniers numéros de l’émission présentée par Cyril Féraud. Lundi dernier, il a toutefois lancé un autre jeu. Ils devaient deviner les émissions grâce aux logos diffusés à l’écran. Tous ses acolytes se sont prêtés au jeu et ils s’en sont sortis avec brio.
À lire aussi : Traitée de « potiche » par Complément d’enquête, Kelly Vedovelli réplique
Kelly Vedovelli s’agace et s’en prend à son patron
À l’instar de Raymond Aabou, la trentenaire n’a pas vraiment apprécié ce petit jeu et elle l’a fait savoir à Cyril Hanouna. « C’était nul », a-t-elle lancé. Un tantinet agacé, son supposé compagnon lui a immédiatement demandé de quitter la table. Celle qui semble bien connaître l’animateur hors antenne pourrait ne pas en rester là. Malgré tout, elle a ensuite participé aux débats sur le plateau de TPMP.
À lire aussi : « Ça se la raconte » : Cyril Hanouna balance sur le comportement d’un célèbre acteur