Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est une honte » : Matthieu Delormeau clashe violemment une invitée dans TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 30 Mar 2022 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, Matthieu Delormeau n’a pas sa langue dans sa poche. Ce mardi 29 mars 2022, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon posteEt dans ce dernier, l’animateur a une nouvelle fois fait parler de lui en s’en prenant vivement à une invitée. Découvrez la séquence de TPMP dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Surprise dans TPMP : La femme de Benjamin Castaldi débarque et lui fait une belle déclaration d’amour (vidéo)

Matthieu Delormeau, un chroniqueur qui fait parler

Depuis plusieurs années maintenant, Matthieu Delormeau a intégré l’équipe de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, ses actions n’ont parfois pas fait l’unanimité. Il y a quelques années, son happening avec les nouilles dans le slip avait offusqué les téléspectateurs. 

Après plusieurs années dans le programme, il avait décidé de partir de l’émission en juin 2020. Mais peu de temps après, il annonçait qu’il faisait son grand retour au sein du programme pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Et depuis, il est très en forme ! 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam droguée ? Magali Berdah fait des révélations exclusives sur le plateau de TPMP (vidéo)

Il s’en prend violemment à une invitée dans TPMP

Et ce mardi 29 mars 2022, il n’a pas dérogé à la règle. Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste Jocelyne Chassard, la femme qui avait scandé « Macron décapitation » qui vient d’être condamnée à trois mois de prison avec sursis.

Cyril Hanouna l’a donc invité sur son plateau pour tenter de comprendre ses motivations. Des motivations qui n’ont pas convaincu Matthieu Delormeau : « J’entends vos regrets et, très bien, mais pour le reste, pardon… Ce que j’ai entendu me fait honte » a-t-il débuté.

« Vous êtes une enseignante. Vous représentez la République. Vous représentez vos élèves… Et vous criez au Président ‘décapitation’, vous criez ‘dictateur’ ? Des mots que vous devriez connaître parce que vous êtes enseignante en histoire. C’est une honte ce que vous avez dit. Vous méritez vos trois mois avec sursis pour montrer, ne serait-ce qu’à tous vos élèves, que les gens qui se comportent comme vous doivent être punis… Les mots ont un sens, ce que vous avez fait c’est une honte ». Voilà qui est clair !

>>> À lire aussi : Hécatombe dans TPMP : Pourquoi tant de chroniqueurs sont-ils absents ? (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.