Ce célèbre acteur atteint d’une maladie grave décède à 37 ans
Très mauvaise nouvelle pour les fans de cette série Netflix très populaire : un acteur iconique du programme a perdu la vie tragiquement à la suite d’une maladie à seulement 37 ans.
De nombreux artistes décédés en 2024
Cette année 2024 fut très mouvementée, avec de nombreuses personnalités parties trop tôt. Nous comptons beaucoup de disparus pour cette année, tellement qu’il serait difficile de tous les citer.
Nous avons appris notamment la disparition récente de l’acteur Michel Blanc, iconique dans Les Bronzés, ou encore l’actrice Shannen Doherty qui jouait dans Charmed, mais aussi Maggie Smith qui jouait dans Harry Potter.
Nous pouvons aussi citer la disparition d’Alain Delon, ou encore celle du chanteur des One Direction, Liam Payne. Il y a aussi eu O. J. Simpson, Fatman Scoop, sans oublier le chanteur Sérgio Mendes.
Nous ne pouvons pas citer tout le monde, mais vous pouvez retrouver la liste complète sur Wikipédia. Et, malheureusement, nous venons aussi d’apprendre la disparition d’un acteur connu de la série Netflix Toy Boy.
Toy Boy : une série qui fait parler sur Netflix
Si vous ne connaissez pas la série Toy Boy, sachez qu’elle fait couler beaucoup d’encre sur la toile. Disponible sur Netflix depuis 2019, cette série espagnole divisée en deux saisons parlent d’un sujet un peu épineux.
Dans cette série, nous suivons l’histoire de Hugo, un stripteaseur qui officie sur la Costa del Sol. Ce dernier a passé sept années en prison et est finalement remis sous liberté conditionnelle.
Sauf que, durant ces sept ans en prison, Hugo le sait au fond de lui : quelque chose n’est pas clair dans cette affaire. Accusé du meurtre de l’époux de sa maîtresse fortunée, il compte bien éclaircir les zones d’ombres.
Innocent, il se lance dans une quête palpitante, aux côtés de son avocate : trouver le coupable et découvrir pourquoi il lui a fait porter le chapeau.
Dans cette série, nous retrouvons plusieurs acteurs espagnols déjà connus dans d’autres programmes, mais aussi beaucoup de nouveaux. Par exemple, il y a María Pedraza qui joue notamment dans La Casa de Papel. Mais aussi Adelfa Calvo, Álex González, ou encore Miriam Díaz-Aroca.
L’acteur José de la Torre a perdu la vie à 37 ans
Et parmi les acteurs de la série, il y a José de la Torre, qui obtient un bon rôle en jouant Iván Nieto Guillen. Il est l’un des personnages principaux de la série Netflix, le fondateur du club de striptease et meilleur ami d’Hugo.
José de la Torre a brillé dans ce rôle auprès de nombreux fans durant deux saisons. Mais, malheureusement, nous venons d’apprendre qu’il a perdu la vie tragiquement.
Après la mort de cette célèbre chanteuse française, c’est donc un autre artiste qui perd la vie. José de la Torre avait annoncé, en juin dernier, qu’il souffrait d’une maladie grave. Et, malheureusement, elle aura eu raison de lui.
Il n’avait pas donné plus de détails sur le diagnostic. Néanmoins, il avait déclaré que sa pathologie l’obligeait à prendre un traitement.
Juste après l’annonce, il a d’ailleurs commencé à se soigner. Afin de suivre son traitement, il avait décidé de mettre sa carrière d’acteur en pause.
Finalement, l’acteur de Toy Boy a perdu la vie prématurément ce 5 décembre 2024. Il n’était pas vieux et n’avait que 37 ans au moment de sa disparition.
Comme l’explique Montilla Digital, ses obsèques ont eu lieu ce 6 décembre 2024 à Montilla en Andalousie. C’est la ville où il est né.
Pour l’instant, la cause de sa disparition n’a pas été révélée, mais il est très possible que cela vienne de cette mystérieuse « maladie grave ».
Qui était José de la Torre avant de perdre la vie ?
Notez que le comédien a eu une carrière très courte à la télévision ou au cinéma. Hormis Toy Boy, il n’a pas fait beaucoup d’autres apparitions.
Nous le voyons cependant aussi dans la série Derrière les barreaux : l’Oasis, mais aussi dans le film Nirvana, ou encore dans le petit film Free Kick.
Il n’y a pas non plus beaucoup d’informations sur sa vie privée. Cependant, nous savons qu’il a encore son père, Antonio, sa mère prénommée Maria et sa sœur, Marina. Il laisse également derrière lui de nombreux fans qui adoraient son personnage dans Toy Boy.