Les Z’amours : une candidate très gênée de raconter cette anecdote coquine devant ses beaux-parents (Vidéo)
Dans les Z’amours, Bruno Guillon a questionné une candidate pour savoir si son copain était « toujours prêt à s’accoupler ». Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la jeune femme est très gênée de répondre à cette demande. Sa mère et ses beaux-parents sont présents dans le public.
Une candidate gênée par la présence de ses beaux-parents
Pour participer aux Z’amours, il faut accepter de répondre à des questions intimes pour remporter des points. Et depuis son arrivée, Bruno Guillon est devenu un expert pour ouvrir les sujets de conversations les plus embarrassants.
L’animateur de France 2 obtient toujours des anecdotes croustillantes et les candidats se lâchent complètement. Ce jeudi 6 août, il a rencontré Laure. Tout d’abord, il lui demande quel était « le point commun entre son chéri et un lapin » : « Il est toujours prêt à s’accoupler? Il est toujours en train de grignoter? Ou si vous le laissez quelques jours seul, il vous ruine votre salon? »
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la jeune candidate répond : « J’hésite encore », visiblement gênée de la question. Toutefois, Bruno Guillon est intervenu.
Elle raconte une anecdote coquine
« Non, non, non! Je sais ce que vous êtes en train de faire? Vous êtes en train de vous dire : ‘Je suis sur un plateau de télévision, j’ai des amis qui regardent, j’ai de la famille… Est-ce que je vais vraiment dire qu’il passe son temps à vouloir s’accoupler?‘ C’est ça votre démarche » a lancé Bruno Guillon.
Et la candidate n’a pas qu’acquiescer face à cette réplique. En effet, sa mère, son beau-père et sa belle-mère étaient dans le public. Alors, l’animateur l’a mise en garde : faut-il mentir au risque de perdre des points ou dire la vérité? La candidate s’est laissé convaincre et a admis que François, son compagnon, était « toujours prêt à s’accoupler. »
Cela a bien fait rire sa famille. Toutefois, ce n’était pas la bonne réponse. François a prétendu qu’il n’arrêtait pas de « grignoter ». En découvrant la réponse de sa compagne, l’homme était gêné à son tout et a admis : « Oui, aussi… »
>>> À lire aussi : Cyril Lignac : le cuisinier fait une très grande annonce !