« Il était fatigué » : Une candidate de The Voice fait des révélations sur le retour de Florent Pagny dans l’émission après l’annonce de son cancer
En janvier 2022, Florent Pagny a appris être atteint d’un cancer du poumon, en plein tournage de The Voice. Il annonçait la terrible nouvelle à ses fans peu de temps après.
Une annonce choc qui a grandement bouleversé ses proches, mais aussi les candidats de l’émission de chant sur TF1. Nour se rappelle justement d’une conversation qu’elle a eu avec lui, au tout début de la maladie.
La gagnante de la saison 11 de The Voice se confie dans le documentaire Florent Pagny Le Combattant, diffusé ce mardi 6 juin sur W9.
A lire aussi : Aya Nakamura au cœur des critiques après son passage dans The Voice
Florent Pagny, face au cancer dans The Voice : Nour revient sur son état de santé dans l’émission
Après la publication de son autobiographie, écoulée à 100 000 exemplaires, Florent Pagny a de nouveau pu raconter son histoire et sa lutte contre le cancer dans une autre œuvre.
Cette fois, c’était dans un documentaire, Florent Pagny Le Combattant. Un film diffusé sur W9 et dans lequel nous avons entendu de nombreux proches du chanteur évoquer son combat contre la maladie.
Nous y avons notamment reçu le témoignage de plusieurs acteurs phares du programme The Voice, dans lequel Florent Pagny est juré.
L’une de ses protégés et gagnante de la saison 11, Nour, s’est exprimé sur la maladie de l’artiste. Et particulièrement sur son état juste après l’annonce de son cancer. Elle évoque en premier lieu le moment où elle a appris la nouvelle.
« J’étais sur Instagram, je défilais, et je suis tombée sur la vidéo où il a annoncé avoir le cancer. On était tous sous le choc. J’avais trop mal au cœur » , explique d’abord Nour.
Par la suite, la jeune femme s’est remémoré la présence de Florent Pagny en tant que coach sur The Voice. Il était revenu sur le plateau, malgré son état de santé, pour soutenir les candidats.
« Il était fatigué par moments, je peux comprendre, mais il était tellement présent et avait tellement d’énergie. C’était un truc de ouf. Ça nous a touchés de le voir heureux » , explique Nour.
A lire aussi : Slimane fond en larmes après un message bouleversant de Florent Pagny
« Il avait démarré sa chimio, et donc il est arrivé sans cheveux. Il faut assumer »
« Les moments qu’il passait avec nous où on chantait, ça le faisait penser à autre chose, du coup, on était trop heureux et on a vite oublié tout ça. On chantait et c’était génial » , a-t-elle ajouté.
De son côté, l’ex-PDG d’Universal Music, Pascal Nègre, évoquait le moment où Florent Pagny est revenu dans The Voice sans ses cheveux, à cause de son cancer.
« C’est vrai que tout d’un coup, il y avait une espèce d’ambiance sur le plateau assez triste. Il avait démarré sa chimio, et donc il est arrivé sans cheveux. Il faut assumer » , a déclaré Pascal Nègre.
Pour rappel, le chanteur, qui aurait été ruiné, a fait une rechute. Florent Pagny a donc récemment repris son traitement contre le cancer.
A lire aussi : Vianney : cette surprise de Florent Pagny dans The Voice qui l’a fait fondre en larmes