Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Une candidate à quatre pattes choque tout le monde dans les Reines du Shopping !

Publié par Manon CAPELLE le 29 Nov 2020 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un énorme malaise qui s’est créé sur le plateau Des Reines du Shopping. Une des candidates, Sarah, devait présenter une tenue pour être « Stylée avec une queue de cheval. » Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, son défilé en a choqué plus d’un.

>>> À lire aussi : Affaire conclue : une polémique pousse Pierre-Jean Chalençon à démissionner 

Une candidate des Reines du Shopping défile à quatre pattes

Les Reines du Shopping est l’une des émissions phares sur M6. Chaque semaine, cinq candidates s’affrontent pour remporter le titre de la semaine sur un thème bien précis. Elles se notent et évaluent la tenue de leur concurrente chaque jour de compétition. C’est durant un défilé que la candidate du jour présente son shopping.

Prête à tout pour impressionner ses concurrentes et vendre du rêve à Cristina Cordula, Sarah a fait son défile pour « être stylée en queue de cheval. » Elle a joué la carte du sexy-glamour devant les autres candidates dans le showroom. Elle a alors défilé à quatre pattes.

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : le souvenir torride de la nouvelle Maestro a émoustillé Nagui ! (vidéo)

Cristina Cordula n’apprécie pas du tout cette tenue

Durant son shopping, Sarah avait été conquise par un ensemble kaki. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle portait donc un crop top et une jupe taille haute. Pour parfaire son look, la candidate avait opté pour des sandales à talons hauts et une simple paire de créoles de couleur or.

Néanmoins, la reine de la mode, Cristina Cordula, n’a pas été convaincue par cette tenue qu’elle juge « vulgaire ». « Quand on veut porter du sexy, il ne faut pas qu’on tombe dans le vulgaire » indique-t-elle. Enfin, la conseillère en image préconise de faire attention au choix de la matière du vêtement, pour éviter ce fashion faux pas.

>>> À lire aussi : Drame : Stéphane Plaza face à la mort (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.