Un candidat de Mask Singer se débarrasse de son masque après sa prestation
Ce candidat de Mask Singer n’a visiblement pas bien compris le concept de l’émission. Derrière le costume de Gremlin se cachait l’acteur et boxeur américain Mickey Rourke. Après sa prestation, pris d’une bouffée de chaleur insoutenable, il a enlevé son masque, mettant un terme lui-même à sa participation à l’émission. Regardez la vidéo pour voir ce moment inattendu, qui a mis le présentateur un peu mal à l’aise.
> À lire aussi : Mask Singer, la grande finale a dévoilé les dernières célébrités en compétition. Découvrez qui se cachaient derrière les derniers costumes !
Mickey Rourke avait trop chaud et met fin à sa participation
Pour rappel, Mask Singer est une émission adaptée dans le monde entier, présentée en France par Camille Combal et diffusée sur TF1. Le concept est simple : des célébrités déguisées dans des costumes de mascottes chantent et réalisent une performance devant un jury. Le jury doit ensuite tenter de démasquer la personnalité et de trouver qui se cache sous le masque. Le concept et assez simple et bon enfant, sauf si on vient le chambouler, comme l’a fait l’acteur Mickey Rourke.
> À lire aussi : Camille Combal : L’animateur est victime d’un accident la veille du déconfinement !
L’acteur a enlevé son masque de lui-même après sa prestation
Mickey Rourke, 68 ans, n’avait réalisé que deux performances lorsqu’il a choisi de s’auto-éliminer, en enlevant son masque de Gremlin. « Il faisait beaucoup trop chaud », explique l’acteur en voyant les regards du jury choqué par son geste qui met fin au jeu. « Nous n’avons même pas pu deviner qui vous étiez ! », se plaint le présentateur, Nick Cannon. « Nous n’avons jamais vu cela auparavant. Nous n’avons même pas pu voter ». Normalement, les membres du jury choisissent entre deux personnalités masquées laquelle les a le plus séduits.
> À lire aussi : Kev Adams donne ENFIN des ses nouvelles après son inquiétante disparition des réseaux sociaux
Crédits : Twitter/The Masked Singer