Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Il va vite m’énerver » : ce candidat de Mariés au premier regard ne fait pas l’unanimité

Publié par Elodie le 21 Mar 2023 à 17:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 20 mars, Mariés au premier regard a fait son grand retour sur M6. Et ce, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs ! À l’issue du premier épisode, ils se sont même déjà faits un avis sur les candidats. Notamment sur l’un d’entre eux, qui n’a pas fait l’unanimité…

>> A lire aussi : Alicia (Mariés au premier regard) : ce projet qui lui tient à cœur, Bruno va se plier à son exigence

Mariés au premier regard : Un candidat qui rêve de paternité

Depuis la diffusion, Fabrice fait face à une pluie de critiques. Pour cause, les téléspectateurs lui reprochent son manque de cohérence et ses choix questionnables. Âgé de 43 ans, ce chargé de mission dans le tourisme est célibataire depuis quatre ans.

Une période de célibat qui fait suite à une longue relation de treize ans. Une relation à laquelle il a mis fin pour des divergences insurmontables : « J’ai toujours eu ce désir de paternité. Si je n’ai pas d’enfants, ce sera un manque » .

La vidéo du jour
Mariés au premier regard

Aujourd’hui, Fabrice n’a donc qu’un objectif en tête : devenir papa. Un objectif qui, selon lui, le pousse à se tourner vers des femmes plus jeunes.

« Ma problématique aujourd’hui, c’est que je suis quarantenaire. Et si je m’intéresse à des femmes dans la quarantaine, c’est des femmes qui ont souvent des enfants et n’en veulent plus. C’est pour ça que je m’oriente plutôt vers les femmes plus jeunes » , a-t-il confié.

>> A lire aussi : Pascal de de Sutter quitte Mariés au premier regard : l’expert de l’émission de M6 dit tout

« C’est quoi cette excuse bidon ! »

Malheureusement pour Fabrice, ses déclarations n’ont pas plu sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Twitter, les internautes ont été nombreux à réagir.

« Jamais entendu pareille sornette pour justifier de vouloir une fille plus jeune » , a commenté l’un d’entre eux. « Mais c’est quoi cette excuse bidon ! Je vais chercher plus jeune parce que les femmes de mon âge ont déjà des enfants ! Le gars il cherche une poulette ? » , a fait remarquer un autre.

Mais les critiques ne s’arrêtent pas là. En effet, dès le premier épisode, on a pu voir Fabrice en proie au doute. Face à cet homme en pleine hésitation, l’expert Gilbert Bou Jaoudé a fait le déplacement. Objectif : le rassurer et lui redonner confiance.

Là encore, les internautes n’ont pas apprécié. Et ils l’ont, une fois de plus, fait savoir sur Twitter. Ainsi, on a pu lire : « Bah t’as qu’à pas faire l’expérience ! Il est relou lui ! » , ou encore : « C’est quoi ce névrosé d’abruti ? Il ne se prend pas pour de la merde lui » .

Il a aussi été accusé d’être trop proche de sa meilleure amie. Bref, l’aventure de Fabrice risque de faire parler sur les réseaux sociaux…

>> A lire aussi : Mariés au premier regard : le chat d’Alicia disparaît, les internautes ont des théories complètement folles sur le coupable (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.