« Je bluffe ma vie » : un candidat de l’émission ‘Et si on se rencontrait’ se fait passer pour un riche propriétaire alors qu’il touche le RSA
Le premier épisode a risque de provoquer un tollé sur les réseaux sociaux. Les internautes adeptes de l’émission Et si on se rencontrait vont être servis le 20 mars prochain, sur M6.
Pour cause, l’émission évoquera, entre autres, l’histoire de Mélissa et de son amoureux virtuel. Un jeune homme qui n’a pas raconté que des vérités au cours de leurs longues conversations.
>> A lire aussi : « C’est pas Sylvi, c’est Silvio » : Patrice (Et si on se rencontrait) découvre Silvi qui ne lui a jamais envoyé de photos, les internautes sous le choc
Et si on se rencontrait : une émission qui révèle des catfishs
Au fil des saisons, les téléspectateurs ont totalement adhéré au concept de Et si on se rencontrait. Au fil des épisodes, l’émission permet aux personnes entretenant des relations virtuelles de se rencontrer pour de bon.
Cette fois, place donc à Mélissa et son amoureux virtuel Malaga, qui ouvriront la saison 3, le 20 mars prochain. Un extrait a été posté par M6 sur les réseaux sociaux.
Pendant plusieurs mois, les tourtereaux ont entretenu une idylle virtuelle. Problème, durant ces quelques mois, le jeune homme a fait croire à sa prétendante qu’il était un riche influenceur. Or, il n’en est rien.
Leur rencontre dans l’émission sera l’occasion pour eux de mettre les choses au clair. Une tâche qui risque de ne pas être aisé pour le jeune homme.
>> A lire aussi : « Je vois une canette d’1m60 » : Lenny de « Et si on se rencontrait » choqué en découvrant Shana (vidéo)
« Cette vie-là n’est pas la mienne »
Sur Instagram, celui qui se fait appeler Malaga se fait passer pour un riche propriétaire. Les réseaux sociaux lui servent de vitrine pour exposer ses nombreux appartements à Paris et Marseille. Mais sa vie de rêve n’est que poudre aux yeux.
Il l’avoue lui-même. « Tout le monde croit que je suis pété d’oseille » , avoue-t-il face aux caméras. Y compris sa jeune compagne, qui ne l’a pas encore rencontré.
« La réalité, c’est que cette vie-là, ce n’est pas la mienne. Je bluffe ma vie. Les grosses voitures, les appartements, ce n’est pas les miens » , a-t-il lâché, penaud.
Mieux encore, il affirme ne pas travailler. « Je suis au RSA » , continue le jeune homme. Toutefois, il a pris une grande décision : tout avouer à Mélissa. Reste à voir comment la jeune femme réagira face à cette nouvelle…
Sur le compte Instagram de M6, nombreux sont les internautes à avoir réagi à l’extrait de l’émission. Outrés, ils ont fait savoir le fond de leur pensée. « Les dérives des réseaux » , a déploré un internaute.Et un autre de renchérir : « Pourquoi s’inventer une vie à ce point » .
Pour sûr, ils seront nombreux à être présents devant leurs télévisions le 20 mars prochain. Ils ne rateront pour rien au monde, la découverte du pot aux roses.
>> A lire aussi : « Rien de naturel » : Le physique d’une candidate d’Et si on se rencontrait vivement critiqué (vidéo)