« Ça se la raconte » : Cyril Hanouna balance sur le comportement d’un célèbre acteur
Après avoir allumé les équipes de Quotidien en les traitant de « minables », Cyril Hanouna a décidé de balancer cash sur le comportement d’un célèbre comédien : Pierre Arditi.
À lire aussi : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli enfin en couple ? La chroniqueuse de TPMP lâche un gros indice
Cyril Hanouna se lâche au sujet de Pierre Arditi
En ce moment, Cyril Hanouna est en roue libre. Dans son émission phare Touche pas à mon poste (TPMP), il balance sur tout le monde, y compris sur un ancien chroniqueur de l’émission.
Et, très peu de temps après avoir révélé le salaire de Gilles Verdez en direct à la télévision, le présentateur C8 a fait des révélations très étonnantes au sujet d’un comédien très connu sur le territoire français.
Effectivement, ce mardi 20 février 2024, Hanouna n’a pas mâché ses mots au sujet d’un acteur célèbre que vous connaissez certainement, Pierre Arditi.
Lors de son émission quotidienne dans TPMP, l’animateur s’est souvenu d’une rencontre avec Pierre Arditi. C’était sur le plateau de Quelle époque !. Une entrevue qui a visiblement beaucoup marqué Hanouna.
A lire aussi : « Le PSG sera bien mieux sans Kylian Mbappé » : Cyril Hanouna se lâche sur le joueur
« Il était très énervé » : le présentateur tacle l’acteur
« Il était très très énervé parce que j’ai eu 1 h 30 d’interview et lui 10 minutes. Et il en était malade. […] Ça se la raconte un peu quand même », a ainsi déclaré le présentateur de TPMP.
« Il était dégoûté parce qu’ils ont fait toute l’émission avec moi. Ils ont fait 1 h 30 avec moi et il est passé après moi. Je ne suis même pas resté pour lui, je suis rentré chez moi », a aussi ajouté Cyril Hanouna.
« Il pensait que j’allais rester écouter son interview. Alors que vraiment, je n’en avais rien à faire« , explique le présentateur au sujet du comédien qui a fait un malaise sur scène récemment.
A lire aussi : « Si elle me quitte, je la t*e » : les propos choquants de Pierre Arditi dans Quelle Époque ! (vidéo)