Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : un candidat prêt à payer Bruno Guillon ? La scène incroyable sur le plateau ! (vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 18 Mar 2021 à 8:33

Dans l’émission Les Z’amours, un candidat a réussi à soudoyer Bruno Guillon, après avoir raconté une étonnante anecdote. Comme vous pouvez le voir, l’animateur a voulu faire culpabiliser la compagne du candidat.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Un candidat raconte sa soirée en boîte de nuit et son dénouement très très gênant (Vidéo)

Un candidat réussit à soudoyer Bruno Guillon

Ce mardi 16 mars, Bruno Guillon recevait plusieurs couples dans l’émission Les Z’amours. Durant le programme, un candidat a réussi à soudoyer l’animateur, pour qu’il l’aide à faire culpabiliser sa compagne.

« Dans le Top 10 des comportements les plus étonnants qu’a eus votre femme, lequel occupe la première place ? », a demandé l’animateur. Wilfried, candidat, a répondu qu’il s’agissait du jour où sa compagne, Léonie, lui a reproché son propre retard.

Quand elle travaillait dans un restaurant, Léonie était rentrée chez elle avec six heures de retard. Pour cette femme qui est « très pointilleuse sur les horaires », elle aurait « incendié » Wilfried au téléphone pour une raison surprenante. Son amoureux lui avait envoyé trop de messages pour savoir pourquoi elle était en retard. Ce qui a amusé Bruno Guillon : « C’est le fameux ‘fais ce que je dis, pas ce que je fais’ ! »

>>> À lire aussi : Les Z’amours : ce candidat n’aurait jamais dû parler de son ex ! OUPS !

Une étonnante anecdote

Dès le retour de Léonie sur le plateau, la candidate n’a pas réussi à trouver la bonne réponse. Alors, Bruno Guillon en a profité pour lui rappeler cette anecdote. Aussi, il a saisi l’occasion de la faire culpabiliser. « Une fois, vous avez terminé à 22h30 au lieu de 16h, il vous a envoyé plein de messages et en plus, c’est vous qui l’avez grondé« , a-t-il indiqué.

Ensuite, il en a rajouté une couche en faisant croire à Léonie que son compagnon s’était effondré sur le plateau en racontant cette anecdote. Il explique : « Il était tout malheureux, il était en train de chialer… Vous l’avez brisé en deux, son coeur saigne ».

Face à cette remarque, la candidate se retourne vers son compagnon, puis l’embrasse. « Bah voilà, c’est la moindre des choses », ajoute Bruno Guillon. Finalement, le candidat en a encore rajouté : « C’est pas facile tous les jours ». Pour conclure cette anecdote, l’animateur plaisante : « J’ai bien compris Wilfried… Vous avez mis l’argent dans ma loge comme prévu? »

>>> À lire aussi : Les Z’amours : la blague dangereuse de cette candidate ne passe pas du tout !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.