Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : Bruno Guillon recadre un candidat irrespectueux envers sa femme (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 20 Août 2020 à 12:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le respect est important sur le plateau des Z’amours. Et Bruno Guillon n’hésite pas à recadrer certains candidats irrespectueux. C’est ce qu’il a fait avec Thierry, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Chasseurs d’appart : un candidat fait une blague très douteuse à sa compagne ! (Vidéo)

Bruno Guillon recadre un candidat

Pas de répis pour Bruno Guillon dans les Z’amours. L’animateur enchaîne les émissions avec des candidats haut en couleur. Heureusement, le présentateur n’hésite pas à recadrer les candidats irrespectueux et prône l’égalité des sexes sur son plateau. 

« À l’époque de votre rencontre, à quelle reine votre chérie aurait pu vous comparer. Marie-Antoinette, frivole et dépensière? Sissi l’impératrice, fragile et solitaire? Ou Cléopâtre, séductrice et ambitieuse? » a demandé Bruno Guillon.

Bien que Marie pensait qu’elle était « ambitieuse », son compagnon la trouvait plutôt « frivole ». À la réponse de cette dernière, Thierry lâche : « Pfff, non mais t’es nulle à chier. » 

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula totalement bouleversée par une candidate ! (vidéo)

« Pfff, non mais t’es nulle à chier »

« Thierry, alors là le respect, il vient de sortir du plateau, on va le faire revenir. Puis vous allez vous excuser, on ne parle pas comme ça à une femme. S’il vous plaît« , s’est exclamé Bruno Guillon.

Finalement, le candidat est allé s’excuser et a embrassé sa compagne. Durant toute l’émission, les deux partenaires n’ont pas réussi à accorder leurs réponses et tout a débuté avec une question autour de leur vie intime.

Marie n’avait pas trouvé la bonne réponse, en sous-estimant les performances de son conjoint. Alors, il a essayé de la rassurer, à sa manière : « Parce que si je suis avec toi euh… D’ailleurs, elle m’avait même dit une chose… », commence Thierry. « Elle m’avait dit : ‘tellement je t’aime, je te permets même d’aller voir une autre femme, je te pardonnerai. Et tellement elle est bien que je ne suis jamais allé voir ailleurs« , a expliqué l’homme. Cette déclaration nous ferait presque rêver…

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat en dit trop beaucoup trop sur l’anatomie de sa femme (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.