Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Contrat, kebab, Kaaris, chasse à l’homme : la soirée très agitée de Booba à TPMP

Publié par Maxime le 05 Mar 2019 à 16:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Booba se souviendra certainement longtemps de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi soir. Grand ami de Cyril Hanouna, le rappeur français s’offrait une visite événement à TPMP pour évoquer la tenue de son combat de MMA contre son rival Kaaris. La chaîne C8 a vu les choses en grand pour l’occasion en invitant les organisateurs du SHC (pour « Strength and honor championship » , un gala annuel de MMA à Genève). Les deux promoteurs ont rédigé de nouveaux contrats pour officialiser ce combat tant attendu par le public des deux rappeurs, qui tarde à se mettre en place. Booba l’a donc signé mais le pilier du rap français n’était pas au bout de ses surprises.

 

>>>À lire aussi : Kaaris et Booba s’insultent violemment sur le plateau de Cyril Hanouna

 

Devant Booba, Cyril Hanouna dévoile par mégarde le numéro de Kaaris à l’antenne

Les deux organisateurs du SHC, qui se déroulera en septembre dans une salle de 12 000 places à Genève, cherchent désespérément à contacter Kaaris pour lui présenter le contrat. Mais le rappeur de Sevran fait l’autruche et semble vouloir passer à autre chose. Cyril Hanouna a donc tenté de l’appeler en direct mais l’animateur de TPMP est directement tombé sur sa messagerie, dévoilant au passage son numéro de téléphone à des milliers de téléspectateurs. Après lui avoir laissé un message tendre (« Gros bisous » ), Booba s’est emparé de son stylo pour signer le fameux contrat.

Booba

 

Booba offre un kebab au public et esquive Patrice Quarteron

Le rappeur des Hauts-de-Seine (92) a profité de l’occasion pour offrir un kebab à toutes les personnes présentes dans le public. Un clin d’oeil à la fameuse clause du « sandwich grec, pain pita, supplément merguez » rajoutée dans le contrat à la demande de Booba. La venue du rappeur français dans les studios de C8 a toutefois été perturbée par la visite surprise de son autre ennemi Patrice Quarteron. Le champion du monde de boxe thaïlandaise a attendu Booba à la sortie du studio de Boulogne-Billancourt, mégaphone à la main pour se faire entendre. Il a finalement fait intrusion à quelques mètres du plateau avant d’être rattrapé par Mokhtar et la sécurité de TPMP. À l’arrivée de la police, Patrice Quarteron n’a opposé aucune résistance et a quitté les lieux sans avoir croisé son rival.

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.