« Tu vas t’abîmer le trou de balle » : Jean-Marie Bigard pète un câble sur le plateau de TPMP (vidéo)
Ce mardi 13 septembre 2022, l’humoriste de 68 ans Jean-Marie Bigard était invité chez TPMP. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce dernier est revenu sur divers épisodes de sa vie, afin d’éclaircir les choses auprès des médias et des spectateurs. Dans TPMP, Jean-Marie Bigard a notamment évoqué son état de santé, constamment sujette aux rumeurs. Mais aussi, Jean-Marie Bigard a évoqué la polémique l’impliquant avec Dieudonné.
Bigard x Dieudonné : il raconte le conflit avec sa productrice dans TPMP
Le compagnon de Lola Marois a fait une apparition très remarquée sur le plateau de Cyril Hanouna. Invité dans TPMP, Jean-Marie Bigard s’est exprimé librement sur de nombreux sujets polémiques dont celui de son projet de spectacle avec Dieudonné. Condamné pour « provocation à la haine raciale » , ce n’est pourtant pas vraiment la raison qui a poussé Dieudonné à annuler le fameux spectacle prévu ensemble. D’après la productrice du show, Jean-Marie Bigard et Dieudonné étaient tous les deux malades.
Après avoir annulé le spectacle, Jean-Marie Bigard est alors entré en conflit ouvert avec la fameuse productrice. Celle-ci aurait même assuré que si Jean-Marie Bigard ne participait pas l’événement, il devrait lui verser 14 millions d’euros. Ce à quoi il a répondu dans TPMP. « Ce contrat n’existe plus. Alors moi, je lui dis, Christel, les 14 millions d’euros, tu vas te les prendre dans le c*l, donc il va falloir bien les rouler car tu vas t’abîmer le trou de balle » , a-t-il ainsi déclaré sur C8.
Les internautes peu convaincus par les justifications de l’humoriste
Une façon de s’exprimer qui n’a visiblement pas trop plu aux téléspectateurs. Certains internautes, sur Twitter, ont trouvé le comportement de Jean-Marie Bigard ridicule dans TPMP. « Bigard se couvre de ridicule en n’assumant pas le fait d’avoir signé des contrats » , peut-on ainsi lire sur Twitter.
« En gros Bigard voulait faire un spectacle avec Dieudonné. Mais avec la pression de ses amis Ruquier, Baffie et Hanouna, il a changé d’avis » , indique aussi un internaute, persuadé que son annulation n’est pas due à sa santé. Celui qui a également raconté l’assassinat de son père sur TPMP n’a pas fait l’unanimité avec cette histoire.
#tpmp Bigard se couvre de ridicule en n’assumant pas le fait d’avoir signé des contrats « devenus caducs » (?) et s’être dégonflé sous la pression d’actuels producteurs..!!!?! Quel honte monsieur de se dérober à tel point…
— Hald (@Hald_patriote) September 13, 2022
En gros Bigard voulait faire un spectacle avec Dieudonné. Mais avec la pression de ses amis Ruquier Baffie et Hanouna il a changé d'avis et maintenant critique Dieudonné. Quel faux cul sans cou**** pour le coup 😂
— Mehdimen (@FrenchyMan28) September 13, 2022