TPMP : Bernard Montiel s’en prend violemment à l’émission phare (vidéo)
Ce lundi 28 juin, Bernard Montiel était l’invité de Sud Radio. Il a évoqué ses nouveaux projets à venir pour la rentrée. L’animateur en a aussi profité pour faire des révélations concernant Touche pas à mon poste. Il a critiqué l’ancienne version de l’émission, avouant ne pas l’apprécier. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.
>>> A lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna fait de grandes annonces pour la suite de l’émission
Bernard Montiel a de nouveaux projets
Invité par Valérie Expert ce lundi, Bernard Montiel a confié qu’il avait signé pour une nouvelle émission. Une émission qui devrait débuter à la mi-novembre, le but étant de faire revivre des moments forts de la télévision.
Malgré des nouveaux projets, l’animateur restera présent parmi les chroniqueurs de TPMP à la rentrée prochaine. Il a en effet resigné pour une nouvelle saison. Très heureux d’être renouvelé, Bernard Montiel avoue qu’il aurait pu refuser de continuer dans Touche pas à mon poste. En effet, la nouvelle formule de l’émission a su séduire le présentateur.
Mais L’animateur de 64 ans confie qu’il n’a pas toujours été fan du programme de l’émission diffusée sur C8. Celui qui a récemment été menacé de mort est chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna depuis 2017.
Une nouvelle version de TPMP qu’il préfère
L’animateur a confié avoir songé à démissionner tellement l’émission ne lui plaisait pas. « Souvent j’ai été en bisbille avec TPMP parce que ça ne me convenait pas vous savez les blagues, les déguisements… Ce n’est pas mon truc. Le chocolat encore moins ! Moi je le croque je ne me le mets pas sur la figure ! Tout ça me déplaisait et j’hésitais à resigner » , a t-il déclaré.
Bernard Montiel semble désormais satisfait de l’émission qu’il juge plus sérieuse et plus travaillée. « Je suis très heureux de la nouvelle formule où on a des dossiers. On a eu tous les soirs les gens qu’il fallait avoir, les personnalités qui font l’actualité. Moi j’ai adoré ! J’ai resigné cette année avec beaucoup de bonheur. Je trouve que c’est une émission formidable. Cyril a très bien tenu ça. On traite des dossiers très différents, cela dure un quart d’heure à vingt minutes, selon l’intensité du débat » , s’est réjouit Bernard Montiel.
On retrouvera le chroniqueur le 30 août prochain pour la 12e saison de Touche pas à mon poste !
>>> A lire aussi : « Vous aimez les gens qui ne bossent pas » : Bernard Montiel tacle violemment Karine Ferri !