« Vous êtes un connard » : Bernard Montiel déglingue le TikTokeur Benjamin Ledig qui veut désormais twerker dans une mosquée (vidéo)
Ce mardi 1er mars 2022, le Tiktokeur Benjamin Ledig a une nouvelle fois été reçu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Pour cause, sa volonté de récidiver en twerkant cette fois-ci dans une mosquée. Découvrez la vidéo ci-dessous.
Benjamin Ledig, une vidéo qui a fait scandale
Benjamin Ledig est un jeune tiktokeur de 18 ans qui a fait polémique sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque le jeune homme poste une vidéo sur TikTok où on peut le voir en train de twerker dans une église, accompagné d’un autre influenceur. Très vite, celle-ci devient viral, et alors que le second adolescent décide de se mettre en retrait, Benjamin Ledig lui, n’hésite pas à défendre ce qu’il a fait et devient donc la cible de multiples critiques et attaques virulentes.
Peu de temps après, le jeune homme prétextant vouloir « s’excuser » va donc se filmer en train de twerker tout en s’excusant et ce, dans une église. Cette vidéo va être perçue comme une provocation ultime pour de nombreux internautes, dont certains qui vont aller jusqu’à le menacer de mort ou même l’agresser en public.
>>> A lire aussi : « C’est un petit con » : Les chroniqueurs de TPMP fous de rage après la récidive de l’influenceur Benjamin Ledig (Vidéo)
Bernard Montiel insulte violemment Benjamin Ledig sur le plateau de TPMP
Ce mardi 1er mars 2022, Benjamin Ledig a été invité à s’exprimer sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et pour cause, l’annonce qu’il a faite sur les réseaux sociaux disant qu’il voulait twerker dans une mosquée cette fois-ci. Ce qu’il a donc tenté de faire mais manque de chance, il s’est trompé et s’est rendu à la Cathédrale de la Sainte-Trinité à Paris, qui est une église orthodoxe.
Le jeune tiktokeur de 18 ans s’est donc défendu en donnant ses raisons : « Prenez en compte que la démarche et la morale sont pas au-dessus de tout » , a-t-il commencé. « Je n’ai jamais dit que c’était pour faire le buzz. Je ne dois de justification à personne. Je l’ai dit, j’en ai juste rien à foutre de la religion (…) je revendique, le droit au blasphème » .
Et alors que les chroniqueurs tenaient des propos plutôt modérés face à Benjamin Ledig, Bernard Montiel lui, s’est complètement lâché contre l’adolescent : « C’est insupportable depuis le temps qu’on le reçoit. Il raconte n’importe quoi. Il arrête pas de mentir. C’est un gros connard » , a-t-il affirmé avec véhémence. « C’est tout simplement un petit con. Vous êtes responsable, je suis désolé pour vos parents (…) Je suis contre la violence, je suis désolé de ce qu’il vous arrive, mais vous le provoquez (…) Ce qu’il fait est choquant et fait du mal à un tas de gens. C’est un jeune, il s’amuse (…) Tout le monde a été délicieux avec lui, et le lendemain, il recommence » .
A lire aussi : TPMP : Benjamin Ledig révèle avoir inventé de fausses excuses après son twerk dans une église (vidéo)