Benoit Poelvoorde s’effondre en direct dans C à vous : que lui est-il arrivé ? (vidéo)
Après Gérard Majax qui crée le malaise avec une blague douteuse, un autre invité de C à Vous a fait parler de lui. En effet, l’acteur Benoît Poelvoorde était présent sur le plateau à l’occasion de la sortie du nouveau film de Clovis Cornillac, Couleurs de l’incendie. C’est alors que ce dernier a fortement inquiété l’animatrice en s’écroulant sur la table. Mais que s’est-il passé ? Réponse en vidéo :
À lire aussi : C à vous : Anne-Élisabeth reprend de volée Patrick Cohen après une mauvaise remarque (vidéo)
Benoit Poelvoorde : l’acteur survolté dans l’émission C à Vous
Dans C à Vous, on tacle facilement Cyril Hanouna, mais certainement pas Benoît Poelvoorde. Pour cause, l’acteur est déjà venu plusieurs fois sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix et cela a toujours été un grand plaisir selon l’animatrice. Elle se remémorait même certains souvenirs vécus avec le comédien belge. « Avec lui, on est à chaque fois au bord de l’accident, mais sa volonté d’occuper l’espace, de distraire, est très touchante » , disait-elle encore l’année dernière.
Alors évidemment, quand Benoît Poelvoorde revient sur le plateau de C à Vous, on ne sait pas trop à quoi s’attendre. Accompagné de Léa Drucker et de Clovis Cornillac pour présenter leur nouveau film, l’acteur ne s’était clairement pas calmé avec le temps. Survolté, il a d’ailleurs commencé très fort avec une petite blague. Il a notamment expliqué avec humour pourquoi les téléspectateurs devaient le voir transpirer sur leur écran. « C’est la veste qui me tient chaud, je ne suis pas gros » , a-t-il balancé tout sourire.
L’acteur s’écroule sur le plateau
Fou rire assuré avec Benoit Poelvoorde. Pour cause, l’acteur ne s’est pas arrêté là. Ce dernier, alors qu’il se lançait dans un monologue, s’est perdu dans ses paroles. Un premier indice qui aurait pu inquiéter l’animatrice pour la durée de son émission. Mais, la suite a été pire. En effet, d’un seul coup, Benoit Poelvoorde s’est effondré sur la table des invités en plein direct de C à Vous.
En réalité, aucun problème de santé n’est à déplorer. Benoit Poelvoorde était simplement en train de mimer un arrêt cardiaque en pleine explication… « J’ai eu un peu peur » , a finalement réagi l’animatrice de l’émission. Un passage très remarqué, à l’image de celui de Gérard Darmon en septembre dernier.
À lire aussi : « Tu as gâché ma carrière » : Patrick Bruel s’en prend à sa mère sur le plateau de C à Vous (vidéo)