« Arrêtez de nous faire chier » : Géraldine Maillet encore taclée par Cyril Hanouna après une pique aux antivax
Une fois de plus, les fanzouzes et les autres chroniqueurs ont assisté à un débat tendu entre Géraldine Maillet et Cyril Hanouna sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
À lire aussi : Cyril Hanouna lance un pari fou au compagnon de Géraldine Maillet
Le 14 janvier dernier, Nathalie Marquay était l’invitée d’Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit, sur TF1. Sans grande surprise, la maman de Lou et Tom a fait des confidences sur les derniers instants de vie de Jean-Pierre Pernaut. Pour rappel, le célèbre journaliste nous a quittés le 2 mars 2022. Officiellement, il a rendu son dernier, terrassé par un cancer du poumon.
La comédienne de 56 ans a toutefois révélé ses doutes sur les vraies raisons de la m*rt de son mari. Selon ses dires, ce dernier n’aurait pas supporté les doses de vaccin contre le Covid-19 qu’on lui a administrées.
« Je ne suis pas médecin, mais je me demande si le vaccin et la radiothérapie font bon ménage, parce que, huit jours après la troisième vaccination, il a eu un premier AVC. Puis deux, trois… douze ! Le treizième lui a été fatal »
Géraldine Maillet persiste et signe
Présente sur le plateau de TPMP, le 15 janvier 2024, Nathalie Marquay a réitéré ses propos. Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, l’ancienne Miss France a assuré que son mari se portait bien. La quinquagénaire a en effet affirmé qu’il était guéri du cancer, avant que son état de santé ne se dégrade. Alors que Myriam Palomba a affiché son soutien à la veuve de JPP, Géraldine Maillet a pris la parole.
« Dans les manifestations anti-pass ou anti-vaccin, il y avait toute la frange antisémite », a balancé la compagne de Daniel Riolo. De quoi faire sortir l’ennemi d’Anne Hidalgo de ses gonds. Visiblement agacé, il a tout d’abord expliqué à la chroniqueuse :
« Vous auriez dû préciser, dans toutes les manifs il y a des brebis galeuses »
Loin de se défiler, Géraldine Maillet a déclaré que son patron a tout à fait le droit de ne pas tenir compte de son point de vue. Quoi qu’il en soit, la brune de 51 ans est restée ferme sur sa position.
À lire aussi : « Au revoir » : Cyril Hanouna tacle Bruce Toussaint et sa matinale sur TF1 et ça ne passe pas
Cyril Hanouna pousse un coup de gueule
Ses « allusions antisémites » ont eu le don d’énerver l’animateur de C8 au plus haut point. Baba a affirmé que sa chroniqueuse a rendu une copie hors sujet. « On te parle de gens qui se posent des questions » a-t-il poursuivi. Et d’ajouter :
« Tu mélanges tout ! Tu es encore à côté de la plaque. Vous attisez la haine (…) tous ceux qui sont homophobes racistes ou antisémites ce sont des abrutis (…) les donneuses de leçon, on en a marre (…) arrêtez de nous faire chier »
Ce débat houleux n’a cependant pas eu raison de leur collaboration et de leur amitié.
À lire aussi : « Elle t’emm*rde » : Eve Gilles (Miss France 2024) recadre Géraldine Maillet dans TPMP