« Arrête de me prendre pour un c*n » : Cyril Hanouna recadre sèchement Gilles Verdez… sidération en plateau
Agacé par les propos de Gilles Verdez, Cyril Hanouna s’est emporté sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. L’animateur de C8 n’a d’ailleurs pas hésité à rappeler à l’ordre son chroniqueur.
À lire aussi : « Il m’a menacé » : Un ancien chroniqueur de TPMP balance sur Cyril Hanouna
Tout laisse à penser que Jean-Luc Mélenchon ne devrait pas se trouver face à Cyril Hanouna de sitôt. Pour rappel, le leader de la France Insoumise (LFI) a déjà été l’invité du trublion de C8 dans Face à Baba. Toutefois, rien ne va plus entre les deux hommes. Les prises de position, parfois radicales, de l’ancien candidat à l’élection présidentielle ont le don d’irriter l’animateur.
Alors que l’escalade de la violence au Proche-Orient fait rage, l’homme politique a taclé la présidente de l’Assemblée Nationale après son récent déplacement en Israël. « Madame Braun-Pivet campe à Tel Aviv pour encourager le massacre », a-t-il lancé. Comme à son habitude, Gilles Verdez a nagé à contre-courant en défendant l’ancien ministre socialiste.
Cyril Hanouna remet Gilles Verdez à sa place
Il n’est pas rare que le journaliste de 59 ans s’attire les foudres de ses collègues sur le plateau de TPMP. Récemment, il a d’ailleurs eu un vif accrochage avec Jean-Michel Maire. Il faut croire que le compagnon de Fatou met un point d’honneur à convaincre et à défendre ses points de vue. Le 23 octobre dernier, il s’est cependant heurté à son patron.
Gilles Verdez a en effet déclaré qu’il n’est pas « choqué » par le tweet de Jean-Luc Mélenchon. « On peut lui reprocher de faire de l’électoralisme (…) mais je trouve qu’il garde sa ligne », a-t-il ajouté. Visiblement agacé, Cyril Hanouna, qui a tenu à apporter son soutien à Yaël Braun-Pivet, est monté au créneau.
« C’est catastrophique ce que tu as dit tout à l’heure », a confié l’animateur. Ce, avant d’expliquer :
« Mélenchon ne veut qu’une chose : le chaos (…) Si demain il y a une paix durable au Moyen Orient, Jean-Luc Mélenchon sera le seul qui sera triste (…) Non mais Gilles. Arrête de me prendre pour un con (…) Ce que tu n’as pas compris c’est que Jean-Luc Mélenchon, une fois de plus, ne parle pas avec son cœur, pas avec sa tête mais avec son portefeuille de voix et ça c’est très grave »
À lire aussi : Cyril Hanouna : son violent tacle envers Kylian Mbappé sur le plateau de TPMP
« Il s’en fout de toi »
Recadré par Cyril Hanouna, Gilles Verdez a tenu à s’excuser. L’animateur de C8 n’en est pas resté là pour autant. Une fois de plus, il a dépeint un piètre tableau du leader de la LFI. Il l’a même qualifié de « mercenaire ». Et de balancer à son chroniqueur : « Il s’en fout totalement des Israéliens, des Palestiniens et il s’en fout de toi en premier ». Le chroniqueur de TPMP devrait probablement réfléchir à deux fois avant de prendre à nouveau la défense l’ex-sénateur.
À lire aussi : Alex Goude définitivement viré de TPMP par Cyril Hanouna ? Il répond