Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un ancien membre de NRJ fait des révélations sur Cauet

Publié par Fanny Jacob le 21 Déc 2023 à 6:00

Actuellement, l’animateur de radio Cauet est accusé d’agressions sexuelles et de viols. Une quatrième plainte a d’ailleurs été déposée contre lui. L’ancien dirigeant de NRJ s’exprime sur l’affaire et fait des révélations.

La suite après cette publicité
cauet

A lire aussi : « Elle envoyait des vidéos d’elle dénudée » : la compagne de Cauet pointe du doigt le comportement de Julie, principale plaignante

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

L’ex-dirigeant de NRJ revient sur l’affaire Cauet

Accusé d’agressions sexuelles et de viols, Cauet est visé par quatre plaintes. Et après des révélations faites par ses collègues sur son comportement, l’ex-dirigeant de NRJ a décidé de prendre la parole.

Invité par Jordan de Luxe sur C8, Max Guazzini a bien connu l’animateur radio. Ils ont travaillé ensemble pendant un moment. Alors forcément, il ne pouvait pas passer à côté des accusations qui le visent.

La suite après cette publicité

Et même si Cauet a reçu le soutien de son équipe d’NRJ, Max Guazzini a déclaré comprendre que le groupe ait peur pour ses annonceurs, « compte tenu de tout ce qui a été écrit et dit » .

Toutefois, selon lui, « c’est parole contre parole » dans cette affaire. « Cauet a dit qu’il était innocent, il conteste les faits alors… […] C’est toujours parole contre parole » , a-t-il déclaré.

« Mais, ça pollue quand même pour lui et pour tous les gens qui travaillent avec lui. […] Il y a une dizaine de personnes qui travaillent avec lui. Vous vous rendez compte ? Qu’est-ce qu’ils vont faire ? » , a-t-il expliqué.

La suite après cette publicité

« C’était un très bon animateur de radio » , a assuré Max Guazzini. « Il menait son show avec beaucoup de talent. Alors, quant à cette histoire, je ne la connais pas » , a-t-il ajouté.

max guazzini jordan de luxe

A lire aussi : « Je chiale le soir » : Cauet, accusé de viols, s’exprime pour la première fois

La suite après cette publicité

« À l’époque, il n’y avait pas ce genre de problème »

D’après l’ex-dirigeant de NRJ, il n’a jamais eu ce genre de problème à l’antenne auprès de Cauet. C’est pourquoi il a assuré ne pas pouvoir « juger«  ce qu’on lui reproche.

« À l’époque, il n’y avait pas ce genre de problème » , a osé Max Guazzini. Évidemment, les agressions sexuelles et les viols ont toujours existé. Simplement, nous en parlions moins, il y a quelques années.

La suite après cette publicité

« On ne parlait pas de ces choses-là » , a-t-il explicité. « Tous les jours, vous avez un animateur, quelqu’un d’important qu’on accuse » , a-t-il ajouté.

Pour rappel, actuellement, Gérard Depardieu est aussi accusé de plusieurs viols et agressions sexuelles. De son côté, Stéphane Plaza a aussi récemment été accusé de violences conjugales.

L’ex-dirigeant de NRJ aurait aussi évoqué l’affaire Cauet avec l’actuel dirigeant du groupe. Max Guazzini n’a pas souhaité dire ce que pensait Jean-Paul Baudecroux sur le sujet.

La suite après cette publicité

« Demandez-le-lui » , a balancé l’ex-dirigeant de NRJ à Jordan de Luxe. Ce dernier voulait justement savoir l’avis de son successeur.

A lire aussi : Affaire Cauet : de fausses accusations pour de l’argent ? Les avocats de l’animateur ripostent