Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cet ancien candidat mythique de Koh Lanta est décédé ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 06 Nov 2019 à 10:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancien candidat de Koh Lanta, Jean-Claude, est décédé. L’homme avait participé à l’émission en 2006. Lors de sa participation, Jean-Claude, 60 ans, avait fini par abandonner le jeu d’aventure sur raison médicale. Les anciens candidats et la production lui rendent hommage, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Avant / après Koh Lanta 2019 : découvrez l’impressionnante transformation physique de ces candidats !

Une ancienne candidate annonce le décès de Jean-Claude

La famille Koh Lanta est en deuil aujourd’hui. La mort de Jean-Claude, un ancien candidat de l’émission, a été annoncée il y a quelques heures.

L’ancienne candidate de la saison 6 de Koh Lanta, Catherine Brun a annoncé la triste nouvelle sur son compte Twitter, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Dans la nuit de mardi à mercredi, elle écrit : « Je viens d’apprendre avec un très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l’aventure Koh Lanta en 2006. Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable. Qu’il repose en paix… »

>>> À lire aussi : Une candidate de Koh-Lanta perd son emploi à la suite de sa participation à l’émission !

La production de Koh Lanta pleure l’ancien candidat

L’équipe de production derrière Koh Lanta, Adventure Line Productions (ALP), n’a pas tardé à réagir : ‘Triste nouvelle dans la famille Koh Lanta. Nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 Octobre dernier. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches. »

Jean-Claude était magasinier de profession et vivait à Marly, en Moselle. À l’époque, le candidat était âgé de 60 ans et était le doyen de cette saison. Il avait tenu 18 jours sur le camp mais avait été contraint d’abandonner pour raisons médicales.

>>> À lire aussi : Cindy de Koh-Lanta défigurée après avoir été attaquée au visage, elle dévoile des photos choc !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.