L’Amour est dans le Pré : Franck vierge jusqu’à 40 ans raconte sa première fois devant sa mère… Karine Le Marchand hallucine ! (vidéo)
Dans l’émission de L’Amour est dans le Pré du 8 février, Franck n’hésite pas à raconter sa première fois à 40 ans devant sa mère, les téléspectateurs et Karine Le Marchand choquée par cette révélation. Découvrez son témoignage dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : L’Amour est dans le pré : cette scène surréaliste qui a choqué TOUS les téléspectateurs !
Franck se présente dans L’Amour est dans le Pré
De nouveaux portraits pour la nouvelle saison de L’Amour est dans le Pré sont dévoilés au fur et à mesure avant le début de l’émission en septembre. Le 8 février, les téléspectateurs ont pu découvrir celui de Franck, sylviculteur et maraîcher, présenté comme le gentleman de cette saison. Accompagné de sa mère, il raconte sans tabou son expérience avec les femmes et sa vie sexuelle.
Épanoui dans son métier, c’est à 46 ans que Franck décide de candidater pour enfin trouver l’amour de sa vie. Originaire de Nouvelle-Aquitaine, Franck se démarque des autres fermiers grâce à son style British. Surnommé « Gentleman Farmer », le candidat révèle avoir attendu ses 40 ans pour faire sa première fois et n’hésite pas à raconter son expérience devant sa mère.
>>> À lire aussi : Sexe : Découvrez l’heure parfaite pour faire l’amour !
Révélations dans L’Amour est dans le Pré
Dans son portrait de L’Amour est dans le Pré, Franck explique que sa mère l’a élevé suivant une éducation jésuite. Ainsi : « Chez nous, on ne s’installait avec une femme que quand on avait une situation. Alors je n’ai pas cherché ». Ce n’est qu’à 40 ans qu’il se met en couple et découvre la vie sexuelle. Il raconte : « Je me suis retenu très très longtemps, jusqu’au jour où j’ai fait la rencontre d’une personne. Et là j’ai essayé quoi. Le jour où je l’ai fait, je n’ai pas fait des prouesses ! ». Le couple se sépare au bout d’un an à cause de la distance.
Un temps d’attente qui n’a pas manqué de choquer la présentatrice, mais c’est surtout l’absence de gêne qu’à Franck à parler de ce sujet devant sa maman : « Ça ne vous dérange pas de parler de sexualité devant votre fils ? ». Ouverte d’esprit, sa mère est plutôt fière du respect qu’à son fils pour les femmes.
>>> À lire aussi : Pour « essayer son pénis », elle laisse son petit ami faire l’amour avec sa meilleure amie sur YouTube !