L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre annoncent une triste nouvelle
Il y a quelques semaines maintenant, dans la dernière saison de l’émission emblématique « L’amour est dans le pré », Mathieu et Alexandre ont eu un coup de foudre inévitable l’un pour l’autre. Depuis, le couple vit le parfait amour mais doit faire face aujourd’hui à un terrible coup dur.
>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : les internautes en larmes après la demande en mariage de Mathieu
« L’amour est dans le pré », un rendez-vous pour les téléspectateurs
Ce n’est plus un secret pour personne, la chaîne M6 est une aficionado des programmes d’amour. Elle diffuse depuis de nombreuses années maintenant des émissions autour des rencontres, c’est le cas notamment avec « L’amour est dans le pré » .
Le concept est pourtant simple, mais il fallait y penser ! En effet, dans cette émission, Karine Le Marchand part à la rencontre d’agriculteurs célibataires qui cherchent l’amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fonctionne ! Pour preuve, nombre de mariages se sont déroulés suite à l’émission ou encore nombre de bébés ont pointé le bout de leur nez.
>>> À lire aussi : Thierry Olive (L’amour est dans le pré) violemment attaqué à la hache : le récit glaçant de son agression ! (vidéo)
Un gros coup dur
Et un mariage, l’émission aurait pu en avoir un de plus à son actif ! En effet, Mathieu et Alexandre qui se sont rencontrés lors de la dernière saison étaient sur le point de se marier.
Mais malheureusement, avec la crise sanitaire du Covid-19, ce dernier doit être reporté sine die comme ils l’ont annoncé dans les colonnes de Midi Libre : « Il nous a été recommandé de reporter la date du mariage ultérieurement car c’était ingérable en cette période Covid pour la commune de Sernhac » .
Un report qui laisse encore plus de temps à Karine Le Marchand pour s’entraîner. Elle leur avait en effet promis d’arriver à la cérémonie sur un cheval !
>>> À lire aussi : L’Amour est dans le Pré : Franck vierge jusqu’à 40 ans raconte sa première fois devant sa mère… Karine Le Marchand hallucine ! (vidéo)