Amandine Pellissard (Familles nombreuses) accusée de profiter de la CAF : elle se justifie !
Amandine Pellissard a accordé une longue interview au magazine Télé-Loisirs. Dans cette dernière, la maman emblématique de l’émission diffusée sur TFX « Familles nombreuses : la vie en XXL » a répondu cash aux critiques notamment sur son train de vie ! Et le moins que l’on puisse, c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche !
>>> À lire aussi : « Familles nombreuses » : Amandine Pellissard et Camille Santoro victimes d’une agent de la CAF !
« Familles nombreuses : la vie en XXL », une émission qui cartonne
Depuis quelques mois maintenant, le groupe TF1 a trouvé un nouveau créneau qui cartonne, les émissions autour de la famille et des mamans. En effet, TFX a commencé en dévoilant le programme « Mamans et célèbres » qui suivaient des candidates de télé-réalité devenues mamans.
Suite à cela, c’est un nouveau programme qui a vu le jour, « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Dans ce dernier, les téléspectateurs peuvent suivre les histoires de familles nombreuses, à savoir leur quotidien ou encore l’organisation des parents avec une grande tribu !
>>> À lire aussi : « Familles nombreuses, la vie en XXL » : Olivia Gayat dévoile le visage de son bébé
Amandine Pellissard répond aux critiques
Parmi les familles que l’on peut suivre, il y a celle d’Amandine Pellissard. La jeune femme s’est fait remarquer pour son caractère bien trempé. Interrogée par Télé-Loisirs ce mardi 3 août, elle s’est confiée sur les nombreuses critiques qu’elle pouvait recevoir notamment au sujet de son train de vie. Certains téléspectateurs l’accusent de ne vivre qu’au crochet de la CAF.
« Cette histoire, c’est une légende urbaine que j’entends tout le temps et que j’entendais déjà avant de passer à la télé. Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des mille et des cents, mais c’est tellement loin de la réalité… » explique-t-elle.
>>> À lire aussi : « Familles nombreuses, la vie en XXL » : Accusée de profiter des « allocs », Amandine Pellissard s’emporte violemment