Alexis, grand gagnant de la saison 12 de Secret Story : Que compte-t-il faire de ses 100 000 euros ?
Le secret d’Alexis n’a pas manqué d’émouvoir les téléspectateurs de Secret Story. C’est certainement pourquoi leur choix s’est porté sur le jeune homme quand il a fallu de désigner le vainqueur de cette nouvelle saison. Mais que compte-t-il faire de ses 100 000 euros ?
Alexis remporte la finale de Secret Story
Après plusieurs semaines de jeu, quatre candidats ont réussi à atteindre la finale : Lou, Léo, Maxence et Alexis. Un quatuor plus ou moins apprécié des téléspectateurs, qui ont cependant fait le nécessaire pour désigner leur chouchou au moment des votes. Et ce n’est autre qu’Alexis qui a remporté tous les suffrages, devant une Lou qui a pourtant marqué les esprits durant cette douzième saison.
L’aventure avançant, Alexis a su s’attirer la sympathie des téléspectateurs. Notamment avec son secret, qui n’a manqué de les émouvoir. « J’ai été abandonné dans une gare à l’âge de quatre ans », énonçait l’intitulé de son secret. Un secret découvert par son acolyte Zoé et sur lequel le jeune homme a donné davantage de détails.
Que compte-t-il faire de ses gains ?
Fort de sa victoire, Alexis a confié pouvoir enfin réaliser l’un des rêves de son père. « Je l’ai déjà dit pleins de fois, mais j’aimerais bien offrir la voiture de ses rêves à mon papa. C’est l’objectif que j’ai et il le sait très bien », confie-t-il à Christophe Beaugrand, peu avant l’annonce de sa victoire.
Une déclaration qui n’a pas manqué d’émouvoir son père, qui est apparu tout sourire face à la caméra. « Ah bah, il est content du coup, il croise les doigts », a indiqué l’animateur.
Un beau cadeau, pour celui qui s’est battu pour récupérer son fils. Durant l’aventure, Alexis avait en effet confié : « J’ai été abandonné quand j’avais quatre ans dans une gare et mon père est venu me récupérer. Malheureusement, mon père venait d’emménager en France et il n’avait pas encore de maison stable, de travail stable. Donc ce qui s’est passé, c’est que j’ai été en famille d’accueil pendant deux ans ».