Alerte : Cyril Hanouna mis en examen !
C’est ce soir, mardi 19 Novembre, dans TPMP que Cyril Hanouna a annoncé lui-même cette information. Il va en effet être mis en examen. Découvrez tous les détails de cette mise en examen dans la vidéo ci-dessous.
Cyril Hanouna mis en examen
Ce Mardi 19 Novembre dans TPMP, Cyril Hanouna a annoncé avoir reçu un courrier remis par voie d’huissier du Tribunal de Grande Instance de Paris. Ce courrier contenait le message suivant :
« Monsieur,
Je vous informe que j’envisage votre mise en examen (…) pour avoir porté des allégations ou imputations de faits portant atteinte à l’honneur ou à la considération de Sony Pictures Television production France. »
>>> À lire aussi : les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming
Sony Pictures attaque Cyril Hanouna
En effet, en 2018, Gillez Verdez avait dévoilé sur le plateau de TPMP que la société de Production Sony Pictures vendait le programme Les Z’Amours, 70 000 euros à France Télévisions, alors qu’il ne coûtait que 10 000 euros à produire.
Sony Pictures n’aurait donc pas apprécié que cette marge généreuse soit dévoilée. Gilles Verdez serait lui aussi mis en examen selon Cyril Hanouna.
Il va maintenant falloir savoir si cette révélation a porté atteinte à l’activité de Sony Pictures qui n’a pour l’instant pas confirmé ou infirmé les sommes dévoilées par le chroniqueur. La société n’aurait pas non plus pris contact avec la production de TPMP pour régler ce litige à l’amiable selon Cyril Hanouna.
Le présentateur phare de C8 a indiqué qu’il espérait que cette affaire n’allait pas aller trop loin, la jugeant ridicule, mais a précisé qu’il était prêt à aller se défendre devant les tribunaux s’il le fallait. Affaire à suivre…
>>>À lire aussi : qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP