Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Un dîner presque parfait : Afida Turner va faire son grand retour et sera entourée d’un casting télé-réalité de haut vol

Publié par Lou Tabarin le 16 Mar 2022 à 16:00

Plusieurs candidats de télé-réalité comme Maeva Ghennam ou Illan sont déjà passés derrière les fourneaux pour l’émission Un dîner presque parfait. Une semaine spéciale télé-réalité sera diffusée très prochainement sur W9. Le casting vient d’être annoncé, et il est explosif.

Dès le 4 avril, retrouvez une nouvelle semaine spéciale dans Un dîner presque parfait. Pour l’occasion, cinq personnalités iconiques de la télé-réalité des années 2000 se recevront tour à tour. Découvrez le casting ci-dessous.

>>> À lire aussi « On s’en fout de ça ! » : Cyril Hanouna se moque de la loi et défend Ruby Nikara dans TPMP, les internautes en colère (vidéo)

La vidéo du jour

Spéciale télé-réalité des années 2000 : le retour de candidats emblématiques

W9 n’a pas fait dans la demi-mesure. Pour cette édition spéciale, la chaîne a vu les choses en grand. Cinq célébrités habituées aux dérapages seront réunies toute une semaine pour partager un repas.

Lundi, c’est l’ancienne candidate de Secret Story 3 Cindy Lopes qui inaugurera la compétition. L’adepte du girl power est maman d’un petit garçon depuis 2019. Sera-t-elle toujours aussi séductrice ? C’est ce qu’on verra.

Le lendemain, Vincent Mc Doom reviendra sur nos écrans. La soirée s’annonce aussi extravagante que le candidat de la première saison de La Ferme Célébrités.

Fred sera l’hôte du mercredi soir. L’ex aventurière de Koh Lanta et candidate des Anges de la télé-réalité est très appréciée pour son franc-parler. Les téléspectateurs devraient être ravis de retrouver leur Queen Fred.

Jeudi, Brandon de L’île de la tentation fera son grand retour à la télévision. Devenu barman depuis son apparition dans Les Anges de la téléréalité 2, il profitera de cette expérience pour espérer remporter le titre de meilleure hôte de la semaine.

Finalement, c’est l’humoriste Kamel qui clôturera la semaine en beauté. L’ancien candidat de Loft Story ne manquera pas de nous faire rire avec sa joie de vivre débordante. Ce casting cinq étoiles est déjà prometteur de record d’audience. Mais ce n’est pas tout. W9 nous offre une surprise supplémentaire.

Afida Turner en guest le temps d’une soirée

Afida Turner figurera dans cette semaine spéciale de Un dîner presque parfait. Le temps d’une soirée, elle mettra les nerfs des participants à rude épreuve.

La sulfureuse ex-candidate de Loft Story est une habituée de l’émission. En 2014, elle y avait déjà participé. On se souvient de ses clashs avec Djamila, autre participante la même semaine. La belle-fille de Tina Turner l’avait même mise à la porte.

Un dîner presque parfait avait enregistré son meilleur taux d’audience lors de sa semaine. 2,5 millions de téléspectateurs avaient assisté aux frasques de la candidate. Encore aujourd’hui, sa présence dans l’émission de cuisine reste un passage télé inoubliable. On a surtout hâte de voir le combo Afida Turner-Fred. Ça va clasher !

>>> À lire aussi « La télé-réalité, c’est comme une relation toxique » : Alix balance tout !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.