Affaire Plaza : Mathieu de « L’amour est dans le pré » dévoile une conversation privée de Karine Le marchand sur l’affaire
Alors que Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales, Mathieu de L’amour est dans le pré s’est confié sur l’affaire et a révélé avoir eu une conversation avec Karine Le Marchand au sujet du scandale.
A lire aussi : Affaire Stéphane Plaza : Sa collaboratrice Sophie Ferjani sort du silence
Mathieu de « L’amour est dans le pré » révèle ce que pense Karine Le Marchand de l’affaire Plaza
Karine Le Marchand est la fidèle présentatrice du programme L’amour est dans le pré, diffusé sur M6. Et en tant que telle, Mathieu, candidat de l’émission, la connaît bien.
Invité auprès de Jordan de Luxe sur C8, ce dernier s’est justement confié sur la relation qu’entretiennent Karine Le Marchand et son ami de toujours (et collègue M6) Stéphane Plaza.
Les deux animateurs sont très amis dans la vie et se confient beaucoup. Et de même, la jolie brune est aussi très proche des candidats à L’amour est dans le pré.
Interrogé sur ce que pense Karine Le Marchand des accusations qui planent sur l’agent immobilier, Mathieu a révélé avoir eu une conversation avec l’animatrice sur le sujet.
« Je pense qu’elle ne le défendrait pas s’il n’était pas… C’est quelqu’un de très droit Karine » , a-t-il d’abord avoué à Jordan en perdant un peu ses mots.
Par la suite, le candidat a aussi assuré qu’il avait eu une discussion avec elle sur l’affaire. Elle lui aurait clairement dit que si Stéphane Plaza était coupable, « elle le quitterait » .
A lire aussi : « Si tu fréquentes Stéphane Plaza, tu vas avoir des MST » : les accusations chocs d’une plaignante
« Il est innocent jusqu’à preuve du contraire »
« On était dans sa voiture, dans sa petite mini et elle m’a dit ‘mathieu, si c’était vrai (les accusations envers Plaza, ndlr), je le quitterai » , s’est-il remémoré.
« Il y a des choses qui ne passent pas chez elle » , a-t-il ajouté avant de donner son propre avis sur l’affaire. « En toute honnêteté, je connais bien l’histoire et s’il y avait quelque chose, il y aurait déjà eu une plainte au pénal » , a-t-il déclaré.
Jordan de Luxe l’a aussi interrogé sur M6. Nous savons aujourd’hui que M6 continue de diffuser les émissions de Stéphane Plaza. La chaîne semble donc soutenir son poulain.
« Il est innocent jusqu’à preuve du contraire » , a-t-il déclaré avant d’assurer ne pas avoir parlé à Stéphane, ni même le connaître.
Pour rappel, en octobre dernier, Karine Le Marchand s’est exprimé sur l’affaire Plaza. Cette dernière a assuré ne jamais avoir été témoin de violences, sans s’avancer sur ce qu’aurait pu subir ses « maîtresses » .
A lire aussi : Stéphane Plaza : sa véritable réaction face aux accusations de violences conjugales dévoilée