Affaire conclue : une vendeuse partage une danse endiablée avec Julien Cohen (vidéo)
Même si dans l’émission Affaire Conclue, les candidats viennent vendre des objets anciens, il arrive qu’ils aient quelques surprises. Cela a été le cas de Viviane, venue pour vendre une table d’Emile Gallé mais qui a eu aussi la chance de partager une danse endiablée avec Julien Cohen comme vous pouvez le voir ci-dessous :
>>> A lire aussi : Sophie Davant : gros moment de gêne devant cet objet dans Affaire conclue (vidéo)
Une vendeuse d’Affaire Conclue danse avec Julien Cohen
Le jeudi 16 janvier, l’ambiance était à la joie sur le plateau d’Affaire Conclue. Viviane, une candidate venue des Bouches du Rhône pour vendre une table de l’ébéniste Emile Gallé, a eu une drôle de surprise. En effet, celle-ci a dévoilé adorer la danse et avoir quelques talents cachés. C’est alors qu’elle s’est lancée dans une petite danse improvisée devant Sophie Davant. Une démonstration qui a donné envie à Julien Cohen de bouger son popotin également. Apprenant que la vendeuse sait danser le Bachata, l’homme d’affaires est sorti de derrière son comptoir pour partager quelques pas de danse endiablés avec elle. Même s’il est apparu un peu gêné, il semble qu’il a fortement apprécié l’expérience.
>>> A lire aussi : Sophie Davant : elle tombe sous le charme d’un jeune vendeur dans Affaire conclue
Une ambiance morose dans Affaire Conclue
Cet épisode d’Affaire Conclue a contrasté avec celui du mardi 14 janvier. Effectivement, l’ambiance était assez morose puisque le père de Julien Cohen a été emporté par une pneumonie, une semaine plus tôt. Un bandeau est d’ailleurs passé durant l’émission, touchant profondément l’homme d’affaires. « Ça m’a touché, mais c’est surtout ma maman, qui est une fan de l’émission, qui a été touchée », a-t-il dit avec beaucoup d’émotions. Une tristesse partagée donc par ses comparses et notamment par Sophie Davant. Heureusement, Julien Cohen a pu s’amuser un peu le temps de quelques pas de Bachata en compagnie de Viviane !