Adriana Karembeu remplacée par Léa Salamé aux côtés de Michel Cymes : la raison dévoilée
Adriana Karembeu est peut-être la protégée du présentateur Michel Cymes, ce dernier va pourtant se passer d’elle pour sa nouvelle émission. En effet, ce 31 janvier 2023, le médecin bien connu de nos antennes présentera son nouveau show tv : Santé en France : l’état d’urgence ?. Une émission qui se fera sans la jolie Adriana Karembeu. Il explique enfin pourquoi la belle blonde a été écartée et remplacée par la journaliste politique Léa Salamé.
À lire aussi : Pourquoi Adriana Karembeu garde-t-elle le nom de son ex, même après son remariage ?
Adriana Karembeu remplacée par Léa Salamé pour une émission
La maman de Nina, absente de la nouvelle émission de Michel Cymes ? Voilà une nouvelle étonnante étant donné la proximité des deux célébrités. Pourtant, ce dernier présentera Santé en France : l’état d’urgence ?, ce mardi 31 janvier, sans elle. Pour cause, d’abord prévue au programme par France 2, Adriana Karembeu a été remplacée par Léa Salamé. Chez Télé 7 Jours, Michel Cymes explique enfin les raisons de ce remplacement de dernière minute.
« Il n’y a aucun souci avec Adriana » , a d’abord affirmé le médecin de 65 ans. « Mais, comme nous accueillerons, en direct, des politiques, Léa est ultra-compétente en la matière » , a déclaré Michel Cymes à Télé 7 Jours. Ainsi, d’après le présentateur et docteur, Adriana Karembeu a été remplacée pour son manque de compétence en politique. Il faut dire que Léa Salamé est très calée sur le sujet. Elle reçoit régulièrement des politiques à son micro. C’est également elle qui avait orchestré le débat d’entre-deux-tours entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen pour la présidentielle 2022.
À lire aussi : Adriana Karembeu et Aram Ohanian, le couple s’est séparé : ce message qui en dit long
Santé en France : l’état d’urgence ?, une émission politico-médicale
Une nouvelle émission qui se fera donc sans Adriana Karembeu. Vous retrouverez ainsi Léa Salamé aux côtés de Michel Cymes dans leur nouvelle émission, très attendue par le public. Intitulée Santé en France : l’état d’urgence ?, l’émission France 2 sera diffusée pour la première fois le mardi 31 janvier 2023.
Le programme tournera autour de la politique, mais aussi autour de la santé en France. Il s’agit d’ailleurs davantage d’un documentaire que d’une émission, puisque nous ne savons pas s’il y aura plusieurs numéros.
À lire aussi : Adriana Karembeu seins nus, menottée : la photo qui refait surface