Accident dans Fort Boyard : Un personnage emblématique évacué en urgence
Comme chaque été, Fort Boyard ponctue les samedis soir. Ses personnages emblématiques sont de retour. Malheureusement, l’un d’entre eux a dû être évacué d’urgence suite à un accident en plein tournage.
À lire aussi : Fort Boyard : le salaire de Passe-Muraille et Passe-Partout dévoilé
Fort Boyard : Accident en pleine épreuve
Cet été, Fort Boyard a fait son grand retour. Nouveaux personnages, règles inédites, le Père Fourras ne cesse de surprendre les candidats.
Lors de la dernière émission, ce samedi 5 août, Olivier Minne a reçu l’équipe menée par le chef Philippe Etchebest. Entouré de Diane Leyre ou encore de Claude Dartois, ils ont tenté de ramener un maximum de boyards pour l’association Les Pompiers Solidaires.
S’ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes, l’aventurier Claude a fait face à un petit incident. L’ancien héros de Koh-Lanta devait affronter Casey Calaber, connu sous le nom de Little Boo sur le fort, dans l’épreuve du Ring. Le principe : faire chuter son adversaire avec un ballon géant au-dessus de la cour intérieure du fort. Claude a été vaincu par le champion international de Wushu, mais malheureusement ce dernier s’est blessé durant l’épreuve.
Le jeune homme de 20 ans a souhaité dévoiler cette partie pas vu à la télé à ses abonnés. Il a alors raconté cette péripétie sur Instagram. Il a commencé par expliquer que le ring glissait ce jour-là à cause de la pluie. Ainsi, en voulant pousser Claude dans le vide, Casey s’est déboité les deux épaules.
À lire aussi : Vianney impressionne lors de sa participation à Fort Boyard
Une évacuation en urgence en plein tournage
Suite à sa blessure, il a dû être évacué du fort et rejoindre le centre médico-sportif de La Rochelle. Malheureusement, Casey a annoncé que les médecins lui avaient demandé de cesser les tournages : « Je ne pouvais pas lever les bras au-dessus de la tête. Le verdict est tombé : le docteur me conseille d’immobiliser mes bras et d’arrêter » .
Impossible de laisser tomber l’équipe de production pour le jeune homme qui a alors négocié : « J’ai alors appelé la production et avec l’accord du docteur, il est possible que je revienne, mais à une seule condition : une réduction ultra intense, mais en très peu de temps » . Le jeune sportif n’aurait alors eu que quatre jours de repos avant de se relancer dans les épreuves.
Alors Little Boo sera-t-il de retour dans cet épisode du 12 août ? En tout cas, pour tous les nostalgiques de l’émission, c’est la semaine pour se mettre devant son écran. En effet, ce samedi, une émission spéciale « revenants » va être diffusée sur France 2 faisant réapparaitre des épreuves mythiques et personnages cultes du fort.