Pourquoi Bernard Montiel était absent de TPMP ? Le chroniqueur répond enfin (vidéo)
L’équipe de Touche pas à mon poste se vide de plus en plus ces derniers temps. Parmi les abonnés absents, il y a Bernard Montiel, dont l’école buissonnière n’est pas passée inaperçue chez les spectateurs. Afin de rétablir la vérité et expliquer pourquoi il n’était pas toujours sur le plateau, le chroniqueur a fait quelques révélations sur sa carrière ce lundi 28 février 2022. Il a même avoué être en plein tournage pour une série TV très connue. Voici ses explications en vidéo.
>>> A lire aussi : « On dirait une portugaise des années 80 » : Kelly Vedovelli clashée… une internaute tire à balles réelles sur la chroniqueuse de TPMP
Bernard Montiel en tournage pour une célèbre série
Après une absence très remarquée sur le plateau de Cyril Hanouna, Bernard Montiel est enfin de retour dans Touche pas à mon poste. Ce lundi, il est revenu sur le devant de la scène et en a profité pour donner quelques explications. En effet, les téléspectateurs, internautes, mais également l’équipe de chroniqueurs, n’ont pas bien compris pourquoi cette soudaine disparition. Bien qu’elle a été brève, l’animateur a quand même tenu à se justifier auprès du public de C8.
En fait, d’après Bernard Montiel, il jouerait un rôle dans une série TV très connue. Son absence était donc liée au tournage de cette série qui n’est autre que Capitaine Marleau. Une révélation inattendue, même pour son patron Cyril Hanouna. Surtout que Montiel y jouerait le rôle d’un médecin légiste, encore plus improbable.
« Il y a eu plein de gens, Bénabar, Nolwenn Leroy… »
Comme personne ne le croyait et que tous ses collègues se moquaient de lui en direct, Bernard Montiel a décidé d’expliciter cette révélation avec une photo. Il s’agissait d’une photo de tournage avec la réalisatrice Josée Dayan et Corinne Masiero. D’après lui, le tournage a duré 2 jours et cet épisode devrait être très bientôt diffusé sur France 3.
« Josée Dayan m’a appelé, elle m’a dit : ‘Bernard, j’ai envie que tu participes à la série’. Elle fait participer plein de gens. Il y a eu Bénabar, Nolwenn Leroy… Elle m’a dit : ’j’aimerais bien que tu fasses quelque chose chez nous, Corinne Masiero t’aime beaucoup. Je vais te trouver un truc. Je vais te proposer des choses et tu me dis’ » , a-t-il déclaré. C’est en tout cas une superbe nouvelle et une très bonne opportunité de carrière pour l’animateur Bernard Montiel. Bravo à lui.
>>> A lire aussi : « Bien bavard pour un espion » : L’ancien agent du KGB Sergueï Jirnov exaspère les internautes dans TPMP (vidéo)