Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TF1 provoque un scandale : les téléspectateurs sont furieux

Publié par Celine Spectra le 05 Sep 2022 à 11:03
La suite après cette vidéo

Ce vendredi 2 septembre 2022, la première chaîne diffusait le classement des émissions préférées des Français. Mais sur Twitter, les principaux intéressés ne semblaient visiblement pas d’accord avec les résultats.

Le classement ne convainc pas les internautes

Ce vendredi 2 septembre 2022, TF1 a diffusé à 21h10, Les 50 émissions préférées des Français. Un palmarès établit grâce à une enquête de l’institut de sondage Harris Interactive. Mais surtout, un retour sur les plus grands succès du petit écran.

Du « Bigdil » à « Coucou c’est nous », en passant par « The Voice », « Le juste prix », ou bien encore « Les Guignols de l’info » et « Danse avec les stars ». Une soirée nostalgie de ces trente dernières années était proposée aux spectateurs. Mais aussi l’occasion de retrouver quelques stars de la présentation à l’instar de Jean-Pierre Foucault, Vincent Lagaf, Denis Brogniart ou bien encore Philippe Risoli.

Les 50 émissions préférées des Français : les internautes déçus du classement

TF1

« Des chiffres et des lettres vainqueur face à Star Academy ? »

Mais visiblement, sur Twitter, les internautes n’étaient pas d’accord avec le classement établi. En effet, beaucoup ont été particulièrement déçus par le classement de l’émission ayant révélé Jenifer. Il faut dire qu’il y a de quoi être étonné. Le programme-phare du début des années 2000 n’obtient en effet que la 43ème place… Même l’émission « Des Chiffres et Des Lettres » fait mieux en se classant à la 42ème position… De plus, la première place n’a également pas convaincu. Pour les internautes, Capital n’est pas le premier choix auquel ils auraient pensé.

« Star Academy 43e, mais WTF ? c’est n’importe quoi », « Qui sont les personnes à avoir voté ? », «  Ce n’est pas possible un tel classement. », peut-on lire dans les commentaires.

Des réactions qui malheureusement n’influenceront en aucun cas sur le classement final. Et un rang qui a surpris Kamel Ouali, ancien professeur au château de Dammarie-les-Lys :

« Il y a un 4 en trop, en réalité c’est la 3ème place ! », indique-t-il en effet dans les commentaires.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.