Les 12 Coups de midi : Emilien prêt à tout arrêter ? Il serait à bout !
Emilien, star incontestée des 12 Coups de midi, captive les téléspectateurs avec son parcours exceptionnel. Mais aujourd’hui, le champion semble être totalement à bout face au rythme effréné des tournages. Il a fait quelques confidences à ce sujet !

Les 12 Coups de midi : Emilien épuisé par les tournages
Avec plus de 500 victoires et une cagnotte record de plus de 2 millions d’euros, Emilien est devenu une véritable légende des 12 Coups de midi. A seulement 22 ans, le jeune Vendéen parvient avec brio à concilier les tournages quotidiens et ses études en Histoire. Mais, plus d’un an après sa première participation à l’émission de Jean-Luc Reichmann, la fatigue commencerait à se faire ressentir…
« Les émissions s’enchaînent, les journées de tournage s’enchaînent donc la fatigue fait partie du jeu, on sait qu’elle est là et que ça fait partie des nombreuses difficultés que comporte l’émission (…) », a en effet expliqué le champion lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.
Le repos est crucial
Si Emilien adore apprendre et se challenger face à ses adversaires sur le plateau des 12 Coups de Midi, il reconnaît que les sessions de tournages sont particulièrement épuisantes et qu’il est impératif de prendre du temps pour se reposer. « Pour ce qui est du repos pur, je ne m’en rendais pas compte à quel point les sessions de tournage pouvaient fatiguer », a-t-il confié. « Donc effectivement, je suis bien fatigué après les sessions donc c’est vrai que le repos est important ».
Quoi qu’il en soit, Emilien continue d’écrire l’histoire de l’émission avec une détermination sans faille. Mais face à la fatigue et à la pression constante, une question subsiste : jusqu’où ira-t-il ?