Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 Coups de Midi : un ancien candidat condamné à plusieurs peines de prison ferme

Publié par Manon CAPELLE le 30 Oct 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission des 12 Coups de Midi a déjà vu son image ternie après l’affaire Christian Quesada. Un autre ancien candidat vient d’être condamné à plusieurs peines de prison ferme pour incendie criminel et vol.

12 coups de midi ancien candidat Anthony Lolli prison

>>> À lire aussi : Les Z’amours : ce candidat aime un peu TROP la meilleure amie sexy de sa compagne… et c’est étrange ! (vidéo)

Un ancien candidat des 12 Coups de Midi condamné à de la prison ferme

La vidéo du jour

Christian Quesada a été condamné en avril 2020 à trois ans de prison ferme et a largement terni l’image des 12 Coups de Midi. C’est un autre candidat qui purge également une peine de prison.

En 2017, Anthony Lolli fait son apparition sur le petit écran en participant à l’émission de Jean-Luc Reichmann. Désormais, le jeune homme purge une peine de prison au centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse.

En mars 2019, deux ans après sa participation, l’ancien candidat a été condamné à quatre ans de prison ferme pour un incendie criminel à Lons-le-Saunier. Les faits remontent alors à juillet 2015, alors qu’il était âgé de 22 ans. Une expertise psychiatrique concluait à une personnalité complexe et « une fascination pour le feu ».

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula jette l’éponge…

Un casier judiciaire bien rempli

Ce mardi 27 octobre, Anthony Lolli a été jugé depuis le centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse, en visioconférence. Cette fois-ci, il passait devant le tribunal pour un vol de coordonnées de carte bancaire. Les faits remontent à octobre 2018, où il travaillait dans un espace de loisirs à Lons-le-Saunier.

En effet, l’ancien candidat des 12 Coups de Midi avait récupéré les coordonnées bancaires d’un de ses collègues. Il a expliqué au tribunal qu’il avait des problèmes financiers à cette époque, et que c’était un moyen de « renflouer » ses comptes. Anthony Lolli avait payé un abonnement Free et du matériel informatique, qu’il avait ensuite « revendu pour payer son loyer ».

Le tribunal a condamné l’ancien candidat à six mois de prison ferme supplémentaire, au vu de la « personnalité particulièrement complexe » et « un casier judiciaire relativement étoffé ». Il devrait sortir de prison en 2022.

>>> À lire aussi : Inès de Koh-Lanta : elle se met en couple avec un candidat de télé réalité très connu !

Source : Voici 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.