Jean-Luc Reichmann quitte les 12 coups de midi ?
Alors que la voix-off des 12 coups de midi vient de révéler son visage, le contrat de Jean-Luc Reichmann avec TF1 touche à sa fin. Dans l’émission, le présentateur ose un petit tacle surprenant à la production.
A lire aussi : Zette (Les 12 coups de midi) : vous ne devinerez jamais qui sont ses deux célèbres enfants
Jean-Luc Reichmann en fin de contrat avec TF1
Jean-Luc Reichmann est un peu le papa de l’émission TF1 des 12 coups de midi. Ce dernier est présent dans le programme depuis 2010.
Et pendant presque 14 ans d’antenne, l’animateur a vécu beaucoup de choses auprès des candidats. Il demeure d’ailleurs très proche de certains.
C’est notamment le cas avec Emilien. Le présentateur s’est même récemment exprimé sur son petit protégé et sur son premier achat avec son énorme cagnotte.
Sauf que très bientôt, le contrat de Jean-Luc Reichmann avec TF1 sera terminé. Âgé de 67 ans, le présentateur pourrait bien en rester là avec la chaîne.
L’ex-visage d’Attention à la marche a effectivement d’autres projets en cours. Par exemple, il a créé sa propre série Léo Mattéï, Brigade des mineurs.
Toutefois, rassurez-vous, il semble que la fin de contrat soit seulement… une fin de contrat. Ce dernier devrait donc être renouvelé. Reichmann ne compte pas arrêter les 12 coups de midi, du moins pas encore. Il a simplement avoué qu’il allait discuter de son avenir avec TF1 à cette occasion.
A lire aussi : « Je sortirais de prison » : Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique, que se passe-t-il ?
« Je me suis déjà fait planter par les dirigeants »
“Il n’y a aucune friction entre moi et les responsables de TF1. C’est une fin de contrat. Je me sens hyper bien. […] Il faut qu’on prenne le temps de parler, de se dire comment on voit l’avenir ensemble », a-t-il déclaré chez Europe 1.
Sauf que dans les 12 coups de midi, le présentateur s’est autorisé un petit tacle à la production. Ce 1ᵉʳ février 2024, alors que M. Maboule faisait un happening, l’animateur a fait un petit commentaire étrange.
“Non mais arrête de faire n’importe quoi, non mais arrête, je me suis déjà fait planter par les dirigeants… », a-t-il lâché alors que la cagnotte grimpait en flèche. Jean-Luc Reichmann est-il réellement toujours en bons termes avec TF1 ?
A lire aussi : « Des envies de meurtres » : Paul El Kharrat fait d’inquiétantes révélations