Fin du calvaire pour ce Russe piégé dans une téléréalité chinoise : il est enfin éliminé
Nombreux sont les jeunes qui seraient prêts à tout pour devenir des stars de téléréalité. Ce n’était pas vraiment le rêve de Vladislav Ivanov, ce jeune Russe qui a été enrôlé un peu contre son gré, dans un télé-crochet en Chine. Après plusieurs semaines de calvaire, les téléspectateurs ont finalement décidé de ne plus le sauver. Regardez la vidéo pour voir son parcours désastreux.
>>> À lire aussi : Maladie, suicide ou accident : ces stars de la téléréalité sont mortes tragiquement…
Vladislav Ivanov a été embarqué dans une aventure de trois mois
Vladislav Ivanov, 27 ans, originaire de Sibérie travaille en Chine et parle le mandarin. Il avait été engagé par le production d’une très célèbre émission chinoise, pour apprendre la langue à deux candidats japonais. Alors que les producteurs finalisaient la production de l’émission, ils ont été séduits par Vladislav et lui ont demandé d’intégrer le casting, trouvant son physique avantageux. Le jeune homme a hésité, car il ne se voyait pas devenir chanteur. En signant un contrat bancal, le jeune russe s’est retrouvé contraint de devenir l’un des participants à l’émission.
>>> À lire aussi : Les candidats de Big Brother Allemagne apprennent en direct l’existence du coronavirus et fondent en larmes
Malgré ses piètres performances le public votait pour lui
Vladislav Ivanov a donc été embarqué pour la grande aventure de Produce Camp 2021, qui est une sorte de Popstars chinois. Le but est de former un boys band de K-Pop de 11 garçons. Le jeune homme, absolument pas chanteur, refusait même d’apparaitre sur scène lors des premiers primes. Comme à la Star Academy, les candidats assistent à des cours de chant et de danse, des cours pour lesquelles il ne montrait aucun intérêt et n’y mettait aucune volonté lorsqu’il était obligé d’y participer. Valislav Ivanov, qui avait pour nom de scène Lelush, a finalement été contraint de chanter devant des millions de téléspectateurs, une première prestation catastrophique qui lui a valu d’être nominé. Il sera pourtant sauvé par le vote du public… encore et encore !
>>> À lire aussi : Nabilla, Loana, Senna : Ces stars de télé-réalité ont dû rendre des comptes à la justice
Il supplie le public pour l’éliminer, ne pouvant rompre son contrat
Semaine après semaine, le jeune homme a été repêché, malgré ses appels au secours à l’antenne, demandant à ce qu’on le sorte de cet enfer. «Ne m’aimez pas !», avait-il supplié le public. Incapable de quitter le programme de son propre chef, auquel cas il risquait de lourds sanctions financières pour rupture de contrat, il a finalement été éliminé lors d’une des émissions finales, après 3 mois dans l’aventure. Le public a enfin entendu ses supplications pour son plus grand soulagement.
>>> À lire aussi : Les plus gros salaires des stars de la télé-réalité : elles gagnent vraiment bien leur vie